Un petit up!
Casu, joueurs MM+, joueurs raids HM, vous êtes les bienvenus chez nous!
Salut à tous,
A la question “recrutez vous toujours”: la réponse est OUI
A la question “Faut il être Belge comme certains de nos membres pour nous rejoindre”: la réponse est “pas forcément, nous sommes ouverts et accueillants”
A la question “Quels profils recherchez vous”: nous sommes ouverts, en restant dans un cadre “familial” où tout le monde se connait un peu, se parle et participe.
Nous raidons 2 fois par semaine, le jeudi et le dimanche (9/9NM et 4/9HM) et nous faisons tous les jours des MM+ pour ceux qui aiment l’avancée et le challenge. Des MM 10+ ou MM+ moins hauts en fonction des membres.
Les joueurs en cours de up sont les bienvenus tout comme les farmers de pets, mounts, hf.
Pour nous rencontrer et faire connaissance, c’est sur notre Discord que ça se passe: discord.gg/xDcgwn9
A bientôt!
Nous recherchons également des nouveaux membres pour le Creuset des tempêtes qui ouvre la semaine prochaine, place garantie pour les DPS.
Edit: 2/2 NM, on commencera le HM dans les prochains jours.
Comme nous accueillons toujours avec plaisir des nouvelles recrues, un petit up ça ne fait pas de mal!
discord.gg/8sutjqa
Bonjour/Bonsoir,
Il y a t il des prérequis pour postuler ?
À titre informatif je suis au Canada pour le moment donc j’ai 6h de décalage
Salut Khaïsao,
Non pas de prérequis.
Tu seras simplement en décalage avec certains en semaine mais nous avons des joueurs qui jouent le matin, d’autres l’aprem, le soir, la nuit donc tu trouveras bien de la compagnie malgré le décalage horaire.
N’hésite pas à passer sur notre Discord.
Bonne journée.
Vydim
Merci de votre accueil à mon arrivé !!!