[Horde - Unleash Hell] Recrutement

Salut à tous, la guilde « Unleash Hell » recherche des joueurs sur Marécage de Zangar et Dalaran du coté de la Horde.

Nous sommes une petite guilde qui fait des MM+ et qui cherche à augmenter son effectif pour les raids.

Nous accueillons aussi bien les nouveaux (aide à disposition) et les plus expérimentés (mm+, raid).

Nous avons des joueurs qui jouent en journée et d’autres en soirée.

Si vous préférez une petite guilde où vous trouverez votre place immédiatement contrairement aux grosses guildes, n’hésitez pas à me contacter sur Discord https://discord.gg/xDcgwn9

Bonne journée.
Vydim
Sauf moi j'ai un ilvl 221 :D
Chef oui chef !
Petit up :D

Il y a toujours de la place pour geek et/ou casual en journée et/ou soir

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/marecage-de-zangar/Unleash_Hell/roster
Bonjour à toi, ami(e) !

Notre guilde, Unleash Hell, a posé ses valises sur Dalaran pour votre plus grand plaisir!
Mais avant de parler de notre façon de jouer ou de nos attentes, je vais présenter rapidement notre troupe d'éclatés du bulbe...

A chaque étape, nous avons fait la connaissance de personnes matures, décontractées, qui étaient là pour une seule et même chose : s'amuser ! Nous avons gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, nous permettant d'avoir des contacts un peu partout.

Car c'est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté ! Depuis quelques années maintenant, les MMO et la plupart des guildes sont devenus des fast food : on consomme vite et on passe à autre chose. Étant une guilde de la vieille école, la philosophie chez les nous est tout autre : Intégration et bien être sont de mise pour faire en sorte que le joueur se sente chez lui, longtemps !

Cela m'amène tout naturellement à parler de nous et de nos attentes. La guilde Unleash Hell est basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression !

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages : cela permet de renforcer le plaisir du jeu auprès des autres joueurs. A haut level, nous avons donc vocation à nous frotter sérieusement mais de manière décontractée aux challenges HL proposés par le jeu.

Quelques détails à retenir :

- La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tout type de joueur (casu, pas casu...).
- Nous disposons d'un serveur Discord pour organiser nos journées, mais nous n'obligeons personne à y parler.
- Nous organisons nos sorties via Discord également.

Nous accueillons volontiers toute personne se retrouvant dans nos critères, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter votre MMORPG préféré !

Nous recherchons pour commencer cette nouvelle aventure :

Toutes classes/spé!

Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage :
https://discord.gg/xDcgwn9

ou wispez quelqu'un de la guilde !

Amusez vous !
Up
Bonjour!

J'ai entendu dire que vous aviez dans vos rang des belges? Info ou intox?

Quels sont vos activités du moment? Quel est votre but principal?

Etant casu (3 enfants, un taf, des jeux à faire sur la ps4) est-ce que cela poserait soucis?

Merci et bon recrutement :)
Salut Doomoo !

Effectivement, nous sommes à la base toute une bande d’amis IRL belge et on s’est regroupé sur un seul serveur pour créer la guilde (on a même fait une mini lan WOW, c’est dingue hein ?). Ensuite, on s’est un peu élargi avec d’autres belges et français.

Pour l’instant, on fait surtout du MM+ et on continue de recruter pour avoir un groupe stable et faire les raids.

Nous avons aussi pas mal de pères de famille dans la guilde, chacun joue quand il peut, nous n’imposons pas aux personnes un rythme spécifique, ça reste un jeu. :-)

Tu peux nous rejoindre sur DIscord (voir premier post) si tu as des questions ou si tu veux simplement papoter.

A bientôt.
Oksanna
Bonjour, oui, la guilde est formée à l’origine de potes IRL belges :D.

Pour le moment, nous faisons un peu de tout :
du donjon mythic+
du raid (NM 6/8 dans mon cas) par encore uniquement en guilde car pas assez nombreux.
de la pêche en Pandarie... bon ça , on ne le fait pas en guilde :D

Personnellement, j'ai un horaire de jeu assez différent des autres membres, je joue principalement en après-midi.

N'hésite pas à venir en discuter sur notre discord.

A très bientôt,

IséVomiDsu
Salut ^^,

Je voulais savoir si vous recrutez toujours des membres dans votre guilde ? Car je suis beaucoup intéresser, j'aime bien votre philosophie, etc... =) et j'espère vous prenez tjr des joueurs FR même après notre victoire à la Coupe Du Monde ehehe ;)

Bonne journée à vous !
Salut Mokkra,

N’hésite pas à passer sur notre Discord, on est ouvert à tout le monde. :-)

Kukkai
23/10/2018 12:24Publié par Mokkra
Salut ^^,

Je voulais savoir si vous recrutez toujours des membres dans votre guilde ? Car je suis beaucoup intéresser, j'aime bien votre philosophie, etc... =) et j'espère vous prenez tjr des joueurs FR même après notre victoire à la Coupe Du Monde ehehe ;)

Bonne journée à vous !


Salut, oui tout à fait, nous recrutons toujours et tu es le bienvenu.
N'hésite pas à passer sur discord ;).

Ahah nous ne sommes pas rancunier, quoi que .... :D

A bientôt
Nous sommes actuellement à la recherche de Dps et healers 345+ pour le raid Uldir.

Nous terminons le NM ce soir (20h), si vous souhaitez y participer pour tester la guilde, vous êtes les bienvenus.

Plusieurs personnes nous demandent si nous recrutons toujours et la réponse est oui, nous évitons tout simplement de « up » non-stop les topics. :slight_smile:

Nos premiers essais pour le nouveau raid sont planifiés le 24/01 et 27/01, si vous souhaitez nous rejoindre et en profiter, vous êtes les bienvenus.

Hey! Toi! Oui toi qui lis ce message! Ils recrutent toujours et ils sont super sympas alors n’hésite pas à prendre contact!

1 mention « J’aime »

Bonjour, je viens de lire votre présentation et elle m’a bien plu c’est vraiment ce genre de guilde que je recherche.
Accepteriez vous un petit Belge de plus si je crée un nouveau perso, je viens juste de débloquer les zandalari et j’ai bien envie de commencer une nouvelle aventure avec des gens sympa ? :slight_smile:

Salut Draorg,

Oui pas de problème, si tu as besoin d’aide pour évoluer, nous pouvons également aider.
Je te propose de nous rejoindre en premier lieu sur Discord: https:// discord.gg/xDcgwn9 (il faut enlever l’espace entre “//” et “discord”)

Bien à toi,
Vydim

ça fait plaisir d’accueillir un nouveau joueur! Un petit Belge de plus!
Par contre on accueille tout le monde hein pas que les Belges, tout le monde peut avoir une place au chaud chez nous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nos rangs s’élargissent! Les activités sont régulières: MM+ tous les jours, les raids 2 soirs par semaine.
Nous avons différents niveaux de joueurs: certains de nos membres commencent les MM+, d’autres sont plus aguerris et push régulièrement, d’autres sont en phases de up. Il y a de la place pour tout le monde dans l’entraide et la bonne humeur!
Nous accueillons des joueurs que leur disponibilité soit journée ou soirée ou quelque soit leur niveau.
Continuez de nous rejoindre dans cette aventure!
discord.gg/xDcgwn9