[Horde] Xperience recrute pour Shadowland!

Xperience est une guilde à vocation PVE HL, créé pour la sortie de l’extension Shadowland.
Notre guilde évolue au sein de la Horde, avec pour objectif de construire une guilde communautaire sur le long terme, ou l’avancement HL, l’entraide, l’ambiance, l’amusement, tout en conciliant nos vies personnelles et professionnel. Parcourir le contenue HL et le clean à notre rythme sans entrer dans la spiral de la compétitivité sont nos but, afin de retrouver le plaisir du jeu ensemble

Nous recherchons des joueurs qui se connecte sur WoW, pour se retrouver, s’amuser ensemble, et prendre plaisir à jouer ensemble, parler, discuter et construire de nouvelles amitiés ensemble,mais aussi pour avancer dans le PVE HL, tout en restant mature et responsable.
Xperience n’est pas une guilde militaire bien au contraire, cependant le minimum de sérieux est demandé pour les Raids.
Pas de rush, de course au kikimeter, ou autre chose. Nos membres ne sont pas tous des experts de World of warcraft, certain sont la pour la premiere fois, et c’est leur premier MMO, Notre guilde est la pour les accueillir, les aider, et leur partager notre expérience.

Si toi aussi tu recherches une guilde différente, ou tu peux parler de tout et de rien, jouer pour le plaisir, sans que ta vie personnelle en fasse les frais, n’hesite pas à nous rejoindre sur notre discord !

Contacts IG : Elhyadhe, Demax Nishiko, Canardwc.
Tu peux également nous contacter via notre discord, nous serons ravis, de discuter avec toi, et de te guilder si tu le souhaite !

_https://discord.gg/XzEnafp

Avancée PVE actuelle :
Chateau de Nathria : 1/10 nm

Objectifs Shadowland :

Raid mythique, MM+ HL

Recrutement

Nous recherchons :

Du paladin Heal
Du Chamans Heal
Du demonistes ( affliction et destruction )
Du mages
Du chamans élémentaire

Niveau du joueurs 60
Ilv : 175 mini

Merci de nous contacter sur discord : _https://discord.gg/XzEnafp

A tres bientot !!!

1 mention « J’aime »

up mais le recrutement des tank est terminer

Bonjour tout le monde, notre recrutement s’intensifie :slight_smile: n’hesitez pas à nous contacter !!

Nous recherchons du paladin heal, et du dps surtout :slight_smile: n’hesitez pas !!

bonjour j ai repris wow et je recherche pour une guilde pour m aider dans le jeux je n ai jamais de hl j aimerai apprendre