[Horde-Ysondre] La Sainte Babouche

Bonjour à tous :wink:

- Guilde : La Sainte Babouche
- Serveur : Ysondre
- Faction : Horde
- Orientation : MM+ et Raid NM 

Tu t’es levé du pied gauche ? Rejoint « La Sainte Babouche » et trouve enfin chaussure à ton pied :mans_shoe:

Présentation

Nous sommes la guilde de la Sainte Babouche, présente sur Ysondre depuis le début de SL. Notre noyau est composé de joueurs qui se sont rencontrés IG et qui se sont liés d’amitié à travers le temps :smile:
Moyenne d’âge entre 25 et 35 ans, la plupart de nos joueurs sont sur WoW depuis de nombreuses années désormais. Certains sont en études supérieures, d’autres ont une vie de famille ou travaille de nuit, ainsi on a toujours priorisé l’IRL au jeu.

Nous sommes une guilde sans obligations, sans prise de tête, à contenu PVE, principalement MM+.
Nous privilégions la bonne humeur, la bienveillance. Nous sommes sur un jeu et c’est un avant tout un moment de détente.

Notre objectif

Nous faisons régulièrement du MM+, le niveau de clé diffère selon les groupes, mais en moyenne cela varie entre +10 et +15 :slight_smile:

En raid, notre objectif est seulement de down le NM. Le HM est un bonus.
Pour information, nous avons réussi à clean le Caveau en HM :slight_smile:

Nous raidons le mercredi et dimanche soirs, de 21h10 à 23h max.

Organisation

D’un point de vue organisation nous fonctionnons de la façon suivante :

  • Aucune présence demandée chacun est libre de jouer quand il en a envie
  • Connaitre sa classe nous demandons à ce que chaque joueur ait un minimum de connaissances de sa classe et des mécaniques présente au sein du jeu
  • Ysondre Only

Recherches pour la guilde

Actuellement nous sommes COMPLET. Néanmoins vous pouvez toujours me contacter.
Nous acceptons tank/heal à condition d’avoir une double spé pour plus de flexibilité.

Pour des infos complémentaires vous pouvez whisp Naïssah (Moine) sur le serveur Ysondre.

Bon jeu !

Salut à toi ,

Je viens de reprendre le jeu . Je t’ai fais une demande IG mon BTAG sealen#2355 , je suis en phase de pex mais j’ai une bonne XP dans le jeu. Merci d’avance.

Message principal mis à jour.
Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations :wink: