Bonjour à toutes et à tous,
Ce billet pour tenter de faire connaitre mon petit projet. Je suis en train de monter un groupe autour du MM+. L’idée serait de monter une guilde autour de cette activité (pour essayer de push au maximum avec des membres de guildes et ainsi se libérer de la contrainte du pickup) et de m’entourer de personnes dans le même état d’esprit.
En l’occurrence, je recherche des personnes désireuses de se confronter à la difficulté tant que faire se peut. Des personnes qui cherchent le loot pour continuer de monter en difficulté et pas l’inverse. Des personnes à l’aise avec leur classe. A l’aise également avec les mécaniques du MM+.
J’aimerais commencer ce groupe avec des personnes étant actuellement à 2k1 de côte et plus (pas moins). Je ne cherche pas exclusivement la META mais plutôt des personnalités humbles, positives et persévérantes qui souhaitent s’investir dans un projet de « team amateur ».
Vous pouvez me joindre IG sur Mircayla (Horde Hyjal) ou via Discord PusaiKozu#5710
Je ne cherche pas du tout à remplir pour remplir mais bel et bien à m’entourer des bonnes personnes.
En vous souhaitant à toutes et tous un bon jeu.
Zog