[Horde/Alliance] Communauté de Hauts-faits et collection "Insanity"

Hello Sniffy ! Merci pour ton message.

Oui, nous existons toujours ! Voici le lien de la communauté ig :
Insanity 2
N’hésite pas à me contacter ig Lyndaëlle-Elune, afin que je puisse te partager notre discord et répondre à tes questions.

A bientôt chez Insanity !

Lyn

2 mentions « J’aime »

salut Lyndaëlle ! Merci pour le lien, je te contacte ce soir dès que je rentre du boulot vers 18h si t’es là.

PS: par contre t’inquiète pas ^^ j’ai rejoins la commu avec un bas lvl mais qui va devenir mon main :wink:

Petit up pour la communauté ! En ce moment, nous organisons une session d’Ennemis jurés Alliance + Horde !
Nous avons réalisé tous les HF d’Ashran en profitant de la semaine « Ashran classique », mise en place d’un roster RBG fixe pour le farm des montures, farm des rares de Shadowlands pour les montures, hauts-faits des donjons Shadowlands, entraide…

Venez participer à notre ATT challenge (addon All the things) sur notre discord ! Chaque semaine, nous proposons un défi ATT à réaliser en 7 jours :slight_smile:

A bientôt,
Lyndaëlle

1 mention « J’aime »

Up ! Rejoignez notre discord refait à neuf, choisissez vos rôles et participez à la vie de la communauté !
DISCORD : https:// discord.gg/ZBrBvqpdDb (retirez l’espace après les //)

Participez à nos évents chaque semaine et à nos challenge !
A bientôt chez Insanity :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petit up pour rejoindre la communauté Alliance des hauts-faits et des collections ! Participe à la vie de la communauté sur notre discord et à nos évents :slight_smile:

Au plaisir de vous recevoir !

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous !
Petit up pour la communauté, nous accueillons toujours les joueurs côté Alliance et Horde pour agrandir la communauté !
La majorité des évents se déroulant côté Alliance (principalement pour les glory et les HF), ne manquez pas les évents incluant la Horde avec le farm des îles inexplorées PvP, des raids transmos, les ennemis jurés…

Le discord regroupe plus de 1000 joueurs, ainsi que 2000 joueurs côté Alliance en jeu !

Nous organisons des sorties de façon hebdomadaire sur des activités diverses et variées, alors n’hésite pas à nous rejoindre !
Plus de 3 ans d’existence et toujours là avec le même entrain :slight_smile:
A bientôt chez Insanity !

3 mentions « J’aime »

Bonjour avez-vous la possibilité de me link le discord à jour, l’invitation a expiré :frowning:

Ce lien fonctionne toujours normalement (je viens de le tester) !

1 mention « J’aime »

Bonjour je suis intéressée par votre communauté mais le code pour la rejoindre ne fonctionne plus. C’est possible d’en avoir un nouveau :slight_smile:
Enae

2 mentions « J’aime »

Bonjour Enae !

Voici le lien pour rejoindre la communauté en jeu si tu es dans l’Alliance : https://www.worldofwarcraft.com/invite/AYZmvzuMZq?region=EU&faction=Alliance

Si tu es dans la horde, ou que tu as des amis/reroll dans cette faction, ils peuvent rejoindre Insanity 3, depuis le crossfaction tout récent :

A très vite !

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup ça a fonctionné :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, impossible d’avoir accès aux différents liens en jeu … étrange à moins que ce soit sur invitations uniquement ?

Bonjour Mainprotect !

Le lien doit être expiré, je vais mettre le post à jour.
Voici les liens pour nous rejoindre en jeu :

ONLY ALLIANCE : Insanity 2

CROSS FACTION : Insanity 3

N’hésites pas à me tenir au courant si cela a fonctionné pour toi ou si tu rencontres encore un problème :slight_smile:
A bientôt chez Insanity !

11 mentions « J’aime »

Insanity ou la première communauté FR créée qui a su garder ses valeurs d’entraide et de complétion depuis maintenant 4 ans et qui continue de grandir de nouveaux collectionneurs avides de challenges comme moi :grin:.

Personnellement rejointe depuis plus d’un an j’ai rencontré des personnes géniales avec un amour du jeu parfois encore plus grand que le mien et c’est toujours un plaisir d’y venir faire des événements. Il y a toujours une personne pour répondre à vos questions, que ce soit un membre ou un modérateur.

Depuis peu nous découvrons les préférences de chacun dans des petits jeux de « sondage du jour » sur discord ce qui favorise nos échanges et est particulièrement drôle.

Nous avons élu le gagnant de la transmo d’Halloween (monstrueux ! :smiling_imp: ) et ses assistants maléfiques, rôle dédié tous les ans au screen, personnage, histoire la plus terrifiante et inspirante.

Nous avons récemment réalisé le Haut Fait du « maître du four », c’est à dire avoir 2000 pièces sanglantes et tout s’est parfaitement déroulé dans la rigolade et l’entraide et mon dieu heureusement que ce Haut Fait est fini car seule je pense que ça aurait été une tannée :smiling_face_with_tear:.

Nous projetons bientôt un événement de farm de la monture du bassin de gelées de Maldraxxus donc n’hésitez pas à nous rejoindre nombreux en communauté et sur le discord, nous serons ravis de vous accueillir !

Bisous

Neelaa :star:

6 mentions « J’aime »

Je suis dans la commu depuis ses débuts, c’est à dire depuis des années et je les compte même plus, c’est clairement la meilleure communauté de HF qui existe côté FR.
J’ai rencontré plein de super personnes qui sont maintenant des ami(e)s, le staff est sérieux, des évènements de qualités sont organisés régulièrement que ça soit par les membres ou le staff.
Le discord est vivant et il y a une super ambiance !

11 mentions « J’aime »

Hello tout le monde,

Présente dans la communauté depuis avril 2021 j’ai eu l’occasion de participer à beaucoup d’activités diverses et variées avec Insanity. Etant une grosse collectionneuse de HF, montures, mascottes etc etc (coucou Data for Azeroth) j’ai eu l’occasion de rencontrer des joueurs aussi passionnés que moi.
Vous trouverez chez Insanity tout profil de joueur : des joueurs très expérimentés en pvp (multi glad), des joueurs qui clean les raids mythiques, des joueurs qui sont top 0.5% world en MM+, des joueurs avec des collections impressionnantes mais également des joueurs plus novices sur le jeu qui trouvent des réponses à leurs questions et une réelle entraide de la part des autres.
Bref, tout le monde est accepté et bienvenue chez nous pourvu que ça soit dans la bonne ambiance.

Rejoignez notre discord avec sa nouvelle adresse toute boostée au max : discord.gg/commu-insanity
Venez voir ce qu’on vous a réservé pour tout le mois de décembre : un calendrier de l’avent plein de surprises, hâte de vous revoir en jeu ou sur Discord.

Lysna - La Croisade Ecarlate

5 mentions « J’aime »

Bonjour !

J’ai rejoint la commu en mai 2021, mais ne suis vraiment actif que depuis peu de temps dedans.
J’ai pu constater qu’il y avait une bonne ambiance, de l’entraide, des évènements en tout genre que ce soit pour de la collection (MM+, glorys, partages de monture, runs transmos, etc.) ou non #CalendrierDeLAvent.
Bref, une communauté agréable où il fait bon vivre. Et où on se marre bien (et beaucoup)
Viendez nous rejoindre !

Nelmara - La Croisade Ecarlate

6 mentions « J’aime »

A l’approche de la nouvelle extension, nous continuons d’accueillir des nouveaux membres !
Participer à nos évènements autour des hauts-faits (glory d’anciens raids), des collections (run transmo, run Dazar’alor pour chain des Mekkanivelle tous les dimanches), du contenu d’actualité (soirées MM+ réalisées jusqu’à mardi dernier pour obtenir les derniers KSM)…
Pour le lancement de Dragonflight, soyez entourés de joueurs actifs, bienveillants et bénéficiez des nombreuses astuces partagées sur notre discord et des nouveaux guides réalisés par moi-même,

Dès le 01 décembre découvrez notre calendrier de l’avent et nos évènements communautaires autour de Noël !

A bientôt chez Insanity !

5 mentions « J’aime »

Jour 4 du calendrier de l’Avent, nous lançons notre grande chasse au trésor qui va durer sur tout le mois de décembre.

Venez faire un tour sur notre discord et profitez de l’expérience.
Nous y avons passé des heures de préparation, nous espérons que le contenu vous plaira !

A très vite !

discord.gg/commu-insanity

4 mentions « J’aime »

Petite mise à jour des actualités d’Insanity :

  • le calendrier de l’Avent a été clôturé fin décembre, les participants de tous les events (chasse au trésor, cache cache, quizz, concours transmo) ont reçu leurs récompenses, ce qui a permis à de nombreux joueurs d’agrandir encore leur collection de mascottes, montures ou transmo. Le grand Secret Santa organisé entre les membres de la communauté a été une réussite, de très beaux cadeaux ont été offerts.
  • pour fêter le début d’année, nous avons mis en ligne une superbe gazette à la façon d’un magasine. Vous la trouverez sur notre discord et vous pourrez vous amuser à lire la retrospective de l’année 2022, les tendances astrales mais aussi les pages mode, cuisine, toujours en lien avec WoW et la communauté.
  • les events glory raid ou donjon ont repris de plus belle avec déjà 4 glorys de raid organisés et plusieurs glorys de donjons Dragonflight
  • les sorties en communauté pour farmer Dragonflight s’organisent également (plusieurs KSM, sorties pvp, sorties farm etc)

Rejoignez-nous, vous nous trouverez toujours au même endroit, nous sommes fiers de perdurer depuis 2018 :slight_smile:

discord.gg/commu-insanity

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/AYZmvzuMZq?region=EU&faction=Alliance (Main Alliance)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/47eXkwSVOP?region=EU&faction=Alliance (Main Horde)

Pas de panique, les communautés en jeu étant victimes de leurs succès nous avons du en créer plusieurs mais les sorties sont dupliquées dans tous les calendriers.

3 mentions « J’aime »