[Horde/Alliance] Communauté de Hauts-faits et collection "Insanity"

Ptit up.

Toujours la meilleure commu FR pour le farming de HF, ça a pas changé en 4 ans.
Tout plein d’events et les glory du Caveau qui commencent à pointer le bout de leur nez. :eyes:
The place to be. :smirk:

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous et toutes.

Voila maintenant plusieurs dizaines de mois que j’ai rejoint la communauté. Et autant dire que je n’irai pas voir ailleurs quand on voit la qualité et la quantité des évènements proposés en jeu !

Une communauté vivante où il fait bon vivre. Et où j’ai eu la chance de valider nombreux hauts faits tels que les gloires aux héros des extensions en cours et précédentes.

Alors il est important de faire un petit topo des futurs évènements en communauté qui se préparent, et y’a du très lourd !

  • Gloire à l’écumeur des raids d’Aberrus, avec deux groupes prêt à en découdre !
  • Du raid mythique Shadowland : Sépulcre des fondateurs Transmo. (l’occasion de valider plein de HFs)
  • Des soirées de farming des Fronts de Guerres BFA sont également en préparation pour la transmog, montures/mascotte, mais surtout du HFs !

Et bien d’autre choses !

Envie de nous rejoindre ? C’est ici que ça se passe, on sera très content d’avoir de nouveaux compagnons de route !

discord.gg/commu-insanity

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !

Petit up pour le post de la communauté, merci pour les derniers posts et bienvenue à ceux qui nous rejoignent !

Toujours dans l’optique de valoriser la communauté et de lui permettre de garder la même qualité et la même dynamique, j’invite tous les joueurs et joueuses qui aiment l’aspect collection, les haut faits, mais aussi les interactions sociales, l’entraide, le partage autour de leur passion, et qui souhaitent participer à des évènements difficiles voire impossibles à réaliser seuls, augmenter leurs collections ou simplement faire partie d’un groupe de joueurs actifs et bienveillants, à nous rejoindre !

Nous organisons toujours régulièrement des évènements divers et variés, venez nous découvrir, nous vous accueillerons avec plaisir :slight_smile:

Prochainement, chez Insanity, nous proposerons :

  • des sorties au Sépulcre des Fondateurs en mode mythique ;
  • un glory pour le raid Aberrus ;
  • une évènement de farm de la monture Ur’zul (Antorus) chaque dimanche (une monture tombée dimanche dernier !) ;
  • des haut faits PVP difficiles à obtenir ;
  • une sortie transmo des raids Shadowlands ;
  • des séances de pexing en communauté, avec une organisation de groupe pour enchaîner des donjons ;
  • un nouveau challenge ATT (All the things) tous les dimanches ;
  • des soirées MM+ tous les Mardis, pour aider les membres à obtenir leur KSM et plus ;
  • et bien d’autres choses !

Au plaisir de vous retrouver sur notre discord : discord.gg/commu-insanity
Ou sur nos communautés en jeu, accessibles par les deux factions :

A bientôt !

4 mentions « J’aime »

Si vous cherchez quelque chose d’extrêmement spécifique, il se peut que vous ne tombiez pas régulièrement dessus, à moins de l’organiser / proposer vous-même.

Si vous aimez un peu plus largement le jeu, que ce soit les Hauts-faits, collec de monture, mascottes, transmo etc etc , vous ne saurez plus ou donner de la tête :stuck_out_tongue: .

De manière générale les events sont organisés de manière à pouvoir profiter au plus grand nombre, même si cela ne peut pas convenir systématiquement à tout le monde, malgré toute la bonne volonté des organisateurs.
Pour conclure je dirais que la " Bienveillance" n’est pas publicitaire chez Insanity, elle fait partie des fondations de la commu, et pouvoir jouer à votre niveau, à votre envie, en côtoyant des joueurs partageant cet esprit c’est vraiment le top (et ça fait du bien de nos jours).
Merci Cheffe Lyn , Merci la commu <3

3 mentions « J’aime »

J’ai rejoint cette communauté il y a peu de temps, un peu par hasard et j’ai été particulièrement surpris (en bien) de l’accueil que j’y ai reçu.

Lyn et Lysna, les deux tenancière de cette échoppe chaude et accueillante, sont toujours disponibles pour vous renseigner et vous aiguiller.

Je ne connaissais même pas e concept, mais dans le fond c’est super malin de se grouper à plusieurs pour faciliter le farm et la collaboration.

On y trouve des events organisés (par des connaisseurs), des guides, des astuces, des informations sur les addons.

La meilleure commu de HF du multivers ^^

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai rejoint cette communauté il y a 3 ans et dès le début, j’ai été surpris par l’entraide et la bonne humeur. J’ai pu faire un nombre important de hauts faits et loot beaucoup de montures et de mascottes grâce à elle.

Les événements sont organisés par une équipe très performante et on obtient toujours une réponse à nos questions.

Je ne remercierais jamais assez Insanity pour l’avancement que j’ai pu avoir dans le jeu grâce à elle.

Merci spécial à Lyn et à sa patience héroïque et sa bonne humeur mythique.

Seigneur de la mort Tsukuakai

2 mentions « J’aime »

La plus ancienne et la meilleure communauté de HF francophone.
Events organisés toutes les semaines, entraide et convivialité sont les maitres mots de cette communauté. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci Tsukuakai et Zomandrya pour vos retours ! <3

Bientôt 1600 membres sur notre discord, et toujours plus motivés et passionnés à animer cette communauté.
Tous les mardis soirs retrouvez nous pour valider vos clefs MM+, votre KSM ou vos TP +20 !

Cette semaine, plus de 40 TP +20 ont été validés en communauté !

Nous avons également beaucoup partagé autour du nouveau patch, avec des guides en français et détaillés sur tout le contenu Scholomance / Naxxramas écrits par moi-même, et beaucoup d’astuces partagées sur le discord.
Si vous cherchez un endroit avec des informations solides au plus près de la sortie du contenu, ne cherchez plus et venez nous voir :slight_smile:

Au plaisir de se retrouver sur Insanity :sunglasses:

Discord : discord.gg/commu-insanity
INSANITY 2 (CROSS FACTION) : Clique ici
INSANITY 3 (CROSS FACTION) : Clique ici

2 mentions « J’aime »

Petit up, les guides des HF du nouveau donjon Aube de l’Infini sont en ligne !
Nous avons également toute une rubrique consacrée au patch 10.1.5.

Beaucoup d’évènements en préparation ou déjà en ligne sur nos calendriers !
Haut-faits PvP, raids transmos BFA, raids transmos SL, LFR SL, HF raids Légion, tournée des rares Zaralek, Glory Sépulcre des Fondateurs… et bien d’autres !

A bientôt chez Insanity <3

Aujourd’hui sort le premier épisode de notre série « Où est Finley ?! » saison 4.

Ce mini-jeu d’exploration vous emmènera sur les traces de Finley, le célèbre murloc de la ligue des explorateurs.
Chaque semaine, vous devrez retrouver le lieu proposé sur le discord et en faire un screen à votre tour.

Le vainqueur de cette 4e saison se verra récompenser au choix d’un lot de la banque Insanity ou bien d’une bourse d’or.

Nous vous attendons nombreux sur notre discord : discord.gg/commu-insanity

1 mention « J’aime »

Un grand tournoi de courses draconiques est organisé sur Insanity le week end du 7-8 Octobre.

Venez sur notre discord pour vous inscrire et tenter de remporter le pactole mis en jeu !

discord.gg/commu-insanity

1 mention « J’aime »

(Je suis venue par hasard et mes yeux ont été attirés par le titre :innocent: )

N’hésitez pas à aller dans la communauté Insanity. :smiling_face_with_three_hearts:
Les places sont chères, donc il y a 2 ou 3 Insanity maintenant pour si’nscrire et un discord bien tenu.
Cela a changé ma vie sur WoW !

Et hop, on peut répondre pour up le sujet plus tard ou mettre une nouvelle annonce… hi hi hi :wink:

2 mentions « J’aime »

Il y a aussi des tas d’explications avec des screens pour les secrets sur le discord, avant même que les sites habituels d’internet ne diffusent les réponses !
:smiling_face_with_three_hearts:

(Et UP !)

2 mentions « J’aime »

Petit up pour la communauté !
Merci Lolie et Candrella pour vos messages <3

A l’aube du mois de décembre qui arrive prochainement, n’hésitez pas à nous rejoindre et à faire partie de l’aventure Insanity !
Comme tous les ans, nous proposerons un calendrier de l’avent original et fun pour nos membres, qui est en pleine réflexion et construction :eyes:

Suivez toute l’actualité grâce à notre salon #patch-10-2, où toutes les informations sur le patch à venir sont relayées et expliquées, notre salon #spoiler où des résumés des annonces de la Blizzcon sont épinglés, pour rester informé sur toutes les nouveautés à venir !

Participez à nos évènements en jeu, HF PvP, skip monture (notamment pour la monture The Nine), run transmo, héraut des titans, sont au programme en ce moment !

Un projet de raid Caveau des Incarnations Mythique est également en préparation pour farmer la glyphe monture sur Raszageth pour le groupe entier, qui sera mis en place pour la fin de la Saison 3 de Dragonflight.

Notre discord : discord.gg/commu-insanity

A bientôt chez Insanity

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !

En ce 01 décembre, j’ai le plaisir de vous annoncer le top départ de notre Calendrier de l’avent !
Durant tout le mois de décembre découvrez des évènements originaux et inédits, sorties HF, challenges discord, concours, giveaway, chasse au trésor… beaucoup d’évènements variés afin de renforcer nos liens et de passer des bons moments ensemble en attendant les fêtes !

N’hésites pas à nous rejoindre et à participer, nous t’accueillerons avec plaisir <3

Lyn

1 mention « J’aime »

J’ai rejoint cette communauté en été dernier. J’ai de suite accroché avec l’ambiance de cette communauté que ça soit le fonctionnement ou l’ambiance qui y règne.

J’ai eu un super accueil de la part de nombreux membres. Je suis impressionné par l’implication et l’aide apporté par les offis.

Si vous cherchez une commu pour faire des glory/ farm en tout genre c’est à mon sens la meilleur commu d’entraide de wow. J’ai déjà fait plein de glory que je pensais difficilement réalisable mais c’est bien plus simple chez eux.

Bref si vous cherchez une commu n’hésitez pas elle est faite pour vous.

1 mention « J’aime »

Des nouvelles de nous en 2024 !

La fin d’année a été très chargée, 5 glorys Amirdrassil et une centaine de montures distribuée à nos membres, des events Pvp à l’île des conquérants avec 80 joueurs de la communauté et tant d’autres encore.

Durant cette fin de saison, on pourrait penser que les activités sont moindres, au contraire, les joueurs profitent de ce creux sur le contenu actuel pour organiser du farm en tout genre : Serre vengeresse de Legion, skips montures sur Sylvanas, Le Geôlier et les Neuf, skips monture sur N’zoth et sorties diverses pour finir le meta HF de Dragonflight (pêche, tempêtes etc).

Rejoignez-nous pour participer à l’aventure, tous les membres peuvent proposer et organiser des sorties pour avancer dans leur collection et leurs HF.

discord.gg/commu-insanity.

1 mention « J’aime »