[HORDE/ALLY] Recherche de guilde chill casual sans obligations

Salutations,
Comme l’indique le titre, je cherche une petite guilde sympa, bonne ambiance, chill et sans obligations particulières concernant le temps de jeu (car je compte continuer à up mes persos des 2 factions mais aussi tester Classic SOD).
Actuellement, la plupart de mes persos sont sur Hyjal, peu importe la faction mais le serveur importe peu au final car up un (ou plusieurs) nouveau(x) perso(s) ne me gêne aucunement.
De retour sur le jeu depuis quelques jours après plusieurs années d’absences, mes persos ne sont pas level max (ma Démo est 50) et ce sera d’ailleurs peut-être mieux de repartir de 0 au final pour me remettre dans le bain.
Bref… si une petite guilde à fort aspect social (ou l’IRL prime sur le jeu), bonne ambiance et sans prétention passe par là, je suis preneur :+1:

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’orgine Alliance « Perpétuels Débutans » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Sinistralis-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar.

La guilde fait principalement du PvE, je suis l’exception qui fait un peu de PvP en Champs de Bataille et en Arène quand il y a une quête hedbomadaire.

Nos horaires de jeu couvrent presque toute la journée, mais c’est en soirée que nous avons le plus de personnes présentes.

Il n’y a que trois obligations incontournables dans ma guilde :

  1. Politesse.
  2. Respect.
  3. La « Vraie Vie » passe toujours en priorité.

Je propose de nombreuses choses, entre les donjons M+, les Raids, mais aussi redescendre dans les extensions précédentes pour (re)découvrir du contenu et aller chercher des montures, mascottes, transmogs et toute cette sorte de choses.

Nous avons notre propre serveur Discord, indispensable pour le jeu à un niveau « raisonnablement élevé ».

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, pour en parler plus facilement.

Bon jeu !

Salut !
Je vous remercie de la réponse et de votre proposition. Pour l’heure, j’ai réussi à trouver une petite guilde sur Hyjal donc je vais attendre de voir comment cela se passe et cela m’évitera un transfert de perso éventuel (sachant que certains ont pas mal d’or et de matos).
Merci encore en tout cas car les valeurs de ta guilde était vraiment bien ce que je recherchais :+1:

Bon jeu à toi et ta guilde du coup !

Salut !

Avant de penser à des transferts, l’alpha de l’extension « The War Within » a révélé que les restrictions de noeuds de Royaumes seront levées pour le recrutement des Guildes …

Et puisque nous somment sur la même Région (Europe) il est déjà possible de jouer ensemble pour « prendre la témpérature ».

Bon jeu !

Ah excellent ça… je n’étais pas au courant, c’est plutôt une bonne nouvelle en tout cas et ça rend la chose plus intéressante pour le coup.
Merci de l’info en tout cas :+1:

Il faut prendre l’information avec des pincettes, des gants et une bonne dose de sel : c’est l’alpha, c’était une rumeur, et rien n’est encore confirmé !

Oui je me doute bien, entre l’alpha et la release, il peut y avoir de gros changements, mais bon… l’idée est sympa je trouve.

Bonjour, je me permet de répondre à votre message.

Je commence et découvre wow après avoir jouer 10 ans à The elder schrolls online.

Je cherche une structure active et bienveillante afin de m’accompagner et de rencontrer de futur coéquipier.

Est-il possible de vous rejoindre malgré mon profil débutant ?

je vous remercie.

Salut !

Oui, nous n’avons pas de « prérequis » de niveau (de jeu ou de personnage), la guilde se nomme « Perpétuels Débutants » parce que nous sommes tous, toujours, le débutant de quelqu’un d’autre.

Merci beaucoup pour votre réponse !

Comment faire pour vous rejoindre, vous avez un discord ?

Je vous remercie

Si vous faites partie de l’Alliance, et que vous êtes sur le noeud de Royaumes Dalaran-etc, vous pouvez poser votre candidature directement par le menu « Guildes et Communautés » du jeu, en faisant attention aux majuscules, pour la guilde « Perpétuels Débutants ».

Si vous faites parties de la Horde, je devrais vous envoyer une invitation personnelle, et là il serait plus simple de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Oui, nous avons un serveur Discord, mais j’ai beaucoup de soucis avec les liens d’invitations, ce machin refuse de garder mon lien en « durée illimitée » …