[Horde][Hyjal] 4-5 potes IRL cherchent guilde

Salut à tous :blush:comme énoncé dans le titre , nous sommes 4-5 potes IRL cherchant une guilde tranquilou :wink:on est pas des hardcore gamers , on se prend pas la tête ,on fait quelques MM+ aux alentours de +5 mais on s’amuse quand même :wink:on aime aussi les raids et un peu de PvP ( enfin pas pour tout le monde ça ^^et on en fait vraiment très peu) farmer les vieux raids pour les mounts et les transmo …Enfin voilà on est pas contrariant :wink:

Bon pour être clair avec vous , on a des temps de jeu très aléatoires , on sera pas présent 3 soirs semaine pour jouer obligatoirement tout ça … on veut juste jouer sans se prendre la tête et avec des gens avec qui faire nos petites activités sans prise de tête …

Donc voilà si des guildes sont prêtes à nous accueillir ( nous et nos rerolls :blush:) , n’hésitez pas à vous manifester :blush:

A bientôt IG

Salut ! Voici notre guilde, si ça vous intéressent !

bonne journée

Hello amigo …excuse moi je viens de voir le message …je sais j’ai du retard :joy: mais je suis bien tenté pour vous rejoindre :wink:

Salut salut, on essaye de se capter en jeu. N’hésite pas à faire un /who cocobongo et /w un coco, on te redirigera vers le discord ! à bientôt peut être !