[Horde]Hyjal - Chasseuse qui reprend le jeu, à la recherche d'une nouvelle aventure!

Salut ici,

Bon, comme indiqué dans le titre du post, je relance le jeu après un arrêt d’un peu plus d’un an, pas forcément voulu mais soit.

Donc, je reviens fouler les plaines d’Azeroth et les îles aux dragons, pour mon plus grand plaisir avant tout !

Je recherche donc une guilde, pas une usine à gaz, où l’ambiance prime sur tout le reste. Une guilde prévoyant de faire du HM et pourquoi pas du MM si le roster le permet ! Qui a pour but de raider 2 soirs, voire 3 par semaine, mes horaires seront les vôtres mais j’aimerais ne pas dépasser 23h30-minuit. J’aime passer du temps avec les personnes qui partagent du temps de jeu avec moi, faire des mm+, jouer à d’autres jeux hormis wow. Le but recherché est surtout de trouver un groupe de joueurs qui s’entend bien et pouvoir l’intégrer. La dernière guilde dans laquelle j’étais, je l’ai rejoins en avril 2020 et je ne l’ai pas quitté depuis. Je suis donc une joueuse qui aime la stabilité. Malheureusement la guilde ne raid plus et donc je recherche une autre guilde pour pouvoir fouler les raids de DF.

Me concernant, je joue à WoW depuis MoP, j’ai quelques CE à mon actif, je main hunt depuis pas mal de temps, j’ai aussi joué pal Ret. Je suis malheureusement mal équipée, vu que je reprends, je ne suis qu’à 430 ilvl sur mon chasseur (qui est une gros tauren, car c’est la classe les taurens). Mon exp sur DF s’arrête à la S1 avec les 4-5 premiers boss du premier raid tués en MM. Depuis, plus rien car je n’étais plus sur le jeu.

Me concernant IRL, j’ai 2x ans (le second chiffre ne compte pas, c’est que dans la tête) mais je cherche une guilde tout de même un minimum mature. Je m’appelle Clarisse, originaire du Sud de la France (car j’aime le soleil !). Hormis ça, je suis en situation de handicap, je ne vais pas m’étaler sur le sujet ici, mais nous pouvons en parler en MP.

Vous pouvez m’ajouter sur Discord : penitenza
ou sur Bnet : Flyleaf#21320

À bientôt qui sait !

2 mentions « J’aime »

Petite précision, j’ai écrit le message avec ma pala, mais c’est bien mon hunt qui as le plus haut ilvl.

Petit up sur le stuff, je suis passée à 473 ilvl.

ma recherche s’arrête la, j’ai trouvé chaussure à mon pied :slight_smile:

1 mention « J’aime »