Bonjour à tous!
Toxic Punch, Guilde PVP basée sur Hyjal a maintenant deux mois d’existence.
Notre objectif principal est de réaliser deux soirées RBG par semaine.
Les jours pour nos sorties sont les mardis et les jeudis de 21h à 23h30.
Nous souhaitons composer un roster fixe. Pour cette raison nous comptons sur l’implication de nos membres et le respect de quelques règles élémentaires:
-Prévenir des absences
-Se signaler sur le calendrier IG
-Le respect entre membres
-L’acceptation de la critique le cas échéant
-L’écoute et le respect des consignes lors des BG (focus, déplacement, cc)
-Posséder Discord
On veut pas d’une usine à gaz mais plutôt une guilde soudée et familiale.
Nous cherchons des joueurs motivés maîtrisant leur classe et avec un minimum d’expérience.
Si vous êtes intéressés contactez nous: Carras #1855 ou EdlaPoignée#21719
A bientôt!
Up nous sommes toujours à la recherche de coéquipier !
La guilde Toxic Punch vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !
1 mention « J’aime »
On a bien mangé bien bu, la saison 2 est à nos portes, il est temps d’étoffer notre roster pour pouvoir partir les mardi/jeudi soir en RBG ! Si vous voulez casser de l’ally, venez !!
1 mention « J’aime »
Petit up et avec le sourire !
1 mention « J’aime »
Nous sommes toujours en recherches
Bonjour nous recrutons toujours la S2 arrivant à grand pas !
Petit up. Enfin plutôt un gros up !
Bonjour,
Je viens d’écrire ceci : Hyjal, Guilde PVP "TOXIC PUNCH" - nº 38 par Gorym-suramar
Avant de trouver cela
Merci !
Salut pas de soucis aujoute un battletag de quelqu’un on pourra discuter nos soucis je te laisse aussi le miens
A plus
Athenor#21923
Hello ! On recherches des heal et un tank notre groupe commence à bien se former mais toutes les demandes seront traités hésitez pas à nous ajouter les battletag sont un peu plus haut
A bientôt !!!
1 mention « J’aime »
Up on recherches toujours quelques personnes
Petit UP
Nous commençons à avoir un roster plus ou moins fixe selon les soirs, le recrutement reste ouvert
On need surtout des cac et un tank fixe, mais toutes demandes sera étudiée
Si des personnes on une bonne expérience en strat et en RL nous sommes preneurs
A bientôt
Salut !
Je viens de tomber sur votre annonce et je suis intéressé ! Je cherche un groupe pour RBG car ma guilde c’est séparé en s1 par manque de temps de beaucoup de nos joueurs
Je n’ai pas pu up énormément en s1 ( 2k en 2c2 / 2k en 3c3 / 1k8 en rbg ) mais ai de bonnes connaissances sur le pvp en général et son fonctionnement
Je Main un paladin ret sur Archimonde ! Si votre annonce tiens toujours, le mieux serai de se mp et voir via discord pour plus d’infos ! Merci à vous !!
Tu peux m’ajouter sur discord si tu le souhaites
Athenor#7031
merci de la réponse, je ne suis pas dispo ce week end mais je viens vers toi en début de semaine pro à Bientot
Petit up aujoutez nous directement sur Battlenet, à bientôt peut être