🦄 Hordeux ! Tu sais quoi ?!

La guilde EDEMONIUM ouvre son recrutement !
(c’est rare alors profitez-en :sunglasses:)

T’as la pêche :peach:, la patate :potato: et la banane :banana: ? Alors ramène ta fraise :strawberry: !

Pour compléter notre roster (finir le HM, tâter un peu du MM, toussa toussa), nous recherchons principalement :syringe: un Heal :pill: (Druide, Moine, Paladin, Prêtre, Chaman), et accessoirement :dagger: un ou deux Dps :crossed_swords: (Mage, Chevalier de la mort, Chasseur de démons, Voleur, Chaman, Guerrier).

Nous raidons les jeudi et mardi de 20h45 à 23h30 (interserveur possible).

Plus d’infos sur www.tribu-edemonium.fr :unicorn: !

Agent K

2 mentions « J’aime »

En plus on a un super nouveau tabard :rabbit: !
:fish: :partying_face: :fish: :laughing: :fish: :crazy_face: :fish: :stuck_out_tongue: :fish:

J’étais entrain de l’écrire !
On a même un super tabard rose avec un lapin bleu !

La guilde Edemonium cherche un nouvel escl… partenaire pour exploi… apporter son expérience, donc si tu es docil… motivé et que tu as envie de souff… sorties et d’amusement au raid Dazar’alor HM, rejoins-nous ! www.tribu-edemonium.f r

Où sont les heeeaaals ? Avec leurs gestes pleins de styyyyles ! :man_singer:t2:

Je précise que l’interserveur est possible : 2 membres de notre roster sont restés sur leur serveur de cœur, dans des guildes inactives. Cela nous ne freine pas, nous avons un rang dédié pour cela sur notre forum de guilde.
D’autres avant eux ont ensuite franchi le pas de migrer, et ont intégré la guilde :sunglasses:

Et en plus, vous pourrez vous transformer en boss si vous raidez avec nous. :eyes: