🩄 Hordeux ! Tu sais quoi ?!

La guilde EDEMONIUM ouvre son recrutement !
(c’est rare, profites-en :sunglasses:)

T’as la pĂȘche :peach:, la patate :potato: et la banane :banana: ? Alors ramĂšne ta fraise :strawberry: !

Plus d’infos sur www.tribu-edemonium.fr :unicorn: !

Agent K

2 mentions « J’aime »

En plus on a un super nouveau tabard :rabbit: !
:fish: :partying_face: :fish: :laughing: :fish: :crazy_face: :fish: :stuck_out_tongue: :fish:

J’étais entrain de l’écrire !
On a mĂȘme un super tabard rose avec un lapin bleu !

La guilde Edemonium cherche un nouvel escl
 partenaire pour exploi
 apporter son expĂ©rience, donc si tu es docil
 motivĂ© et que tu as envie de souff
 sorties et d’amusement au raid Dazar’alor HM, rejoins-nous ! www.tribu-edemonium.f r

OĂč sont les heeeaaals ? Avec leurs gestes pleins de styyyyles ! :man_singer:t2:

Je prĂ©cise que l’interserveur est possible : 2 membres de notre roster sont restĂ©s sur leur serveur de cƓur, dans des guildes inactives. Cela nous ne freine pas, nous avons un rang dĂ©diĂ© pour cela sur notre forum de guilde.
D’autres avant eux ont ensuite franchi le pas de migrer, et ont intĂ©grĂ© la guilde :sunglasses:

Et en plus, vous pourrez vous transformer en boss si vous raidez avec nous. :eyes:

Nouveau recrutement ouvert en 07/2021 !

Qu’est-ce qui est vert et qui va sous l’eau ?

Un chou-marin !

Il reste des places :slight_smile:

Tu aimes la bagarre :crossed_swords: ? Nous aussi ! Viens faire connaissance, aprĂšs on vivra dans les arbres :deciduous_tree: et on sera copain avec les oiseaux :bird: ! www.tribu-edemonium.fr

MaĂźtwesse du fouet et RL tyrannique cherchent trentenaires Ă  martyriser en raid HM :smiley:
Plus d’infos sur www.tribu-edemonium.fr !

Est-ce qu’on peut gagner une signature du grand Drakkari sur une motobĂ©cane ?
Longue vie Ă  vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Ywain !
Drakk coule une retraite paisible donc on ne le dĂ©range pas ^^ (bon lĂ  en vrai, il pionce sur le canap’ xD)
La bise :kissing_heart:
K