Hordeux, vous avez besoin de nous

Faut arrêter un peu la mauvaise foi cinq minutes aussi, oui des bas lvl se font tuer par des ally, on dit pas le contraire, oui des ally font des bus pour clean une zone genre une ville neutre, un fly, ou devant un donjon mais tu peux pas nier le surnombre flagrant d’H2 lvl 60, et que donc ça dure bien moins longtemps en plus de ça, tu vas pas faire un corpse run pour n’importe quel donjon 50+ pendant 1h depuis ton fly jusque le donjon, ne parlons pas de MC ou Onyxia dont pas mal n’ont pas le temps d’arriver à cause de ça ou n’y arrivent pas à cause des rollbacks avec le spam d’AOE là bas.
Je “campe” des fly H2, évidemment après qu’ils ont plus l’honneur désactivé et pas afk, faut pas être débile non plus, je tue des gars 56+ sans hésitation aussi, ou des mecs en quête (bon sauf celle de Fordring ou je sais plus quoi, je veux pas qu’ils se suicident non plus). Les deux côtés sont là pour taper, sauf qu’au bout d’un moment avec la surpopulation générale, et encore, si les chiffres de WoWpop/Census sont vrais, les ally sont maintenant au même nombre que n’importe quel autre serv voir inférieur, quand il y a le double d’H2, ça n’est plus que du raid PVE pour une faction dans 90% des cas.
J’hésite à migrer sur Finkle à cause de ça, car peu importe où je vais, je sais qu’il y aura bien trop rapidement voir déjà plus d’H2, malgré le discord et les annonces, on peut pas garder autant de zones, c’est tout…

Hyuldia si tu migres sur Finkle tu feras comme les allies de retail, accentuer le probleme.

De plus les BG sortent dans 2 semaines, donc ça va largement se calmer

Je sais, pour ça que je ne le fais pas, et aussi car j’ai des raisons de rester sur Sulfuron : guilde, amis etc… Et aussi cette raison.
Enfin les BG vont alléger le problème mais pas largement, t’en mets un à tag pour le BG et les autres WPvP puis à tour de rôle on passe le tag, il y aura quand même plus d’H2.

N’empêche pour une fois je trouves que blizzard réagis assez vite, c’est pourtant pas dans leur habitudes …

Entre l’annonce des BGs anticipé ( bon y’aura eu 1 mois de only Wpvp, au lieu de 1 mois et demi sur vanilla, ça va c’est pas la mort ) Et le hotfix qui vient de tombé, pour en gros nerfer Spy ou autre addon du genre ( à voir si c’est efficace).

Bon il parait que sur le fofo FR, ont est que des pleureuses blabla … il parait aussi que blizzard ce fou des forum FR et que quand ca réagis c’est que ça à écouté les NA et les anglais…
Du coup faudrait savoir y’a que les FR qui pleuraient et finalement on les a écouté ? ou finalement tout le monde gueulaient, et on en déduirait que cétait donc justifié de gueuler ?

mettez vous d’accord.

2 mentions « J’aime »

Ya pas que les FR qui s’en plaignaient, mais oui ils doivent lire aussi je pense, mais bon, ça coûtait rien de faire ce qu’ils vont faire là, ouvrir des serveurs par contre, ou proposer une solution un peu plus complexe à mettre en place pour régler la surpopulation…

1 mention « J’aime »

Loi statistique oblige : Si t’as une majorité de FR qui se plaignent, c’est que c’est à très peu de chose près partout pareil.

2 mentions « J’aime »

Par rapport à ça, quand je dis ça c’est la file d’attente, et la taille de la map sur vanilla un peu trop petite par rapport au nombre qu’on est sur Sulfuron, les chiffres d’Amnemar ou Finkle me paraissent corrects en terme de quantité. Je ne parle pas de réduire à comme c’était pour Vanilla (de toute façon je ne connaissais pas, j’ai joué qu’à partir de WOTLK) mais juste un peu du type 2000/2000 lvl 60 de chaque côté comme ça a l’air sur Finkle/Amnemar, qui de ce que je vois en vidéo ou autre me paraît plus agréable sans être désert.

Je me suis pointé a Hillsbrad a 10h00 pétante aujourd’hui. C’était du 20 ally pour moins de 10 hordeux. Je suis parti aux gorges/steppes/brm ensuite, c’était du bus ally et ca l’a été toute l’après midi (y’a vraiment qu’a partir de 17/18h ou la horde as pris la domination et pas avant). Je me suis essayé aux maleterres, une fois ou deux et même chose je me suis fait farmé la gueule.

Je ne défend pas le greykill, je ne l’encourage pas non plus (d’ailleurs je ne le pratique pas), là ou vos discours me dérangent est le suivant “Nous sommes de pauuuuvres brebis sans défenses. Svp. Laissez nous faire notre pve. Même si on vous empeches de pouvoir faire le vôtre, car dans le fond on est tous les mêmes.” Et là oui. Ca me pose un souci.

Car en gros vous demandez à ce que la paix vous soit laissée alors que vous ne faites pas mieux (voir même pire). Et là c’est pas une question d’effectifs.

Vous avez les Genesis et les War Legend H24 dans nos zeppelins en train de farmer de pauvres types semi-afk. Vous avez les mêmes à Kargath. Donc arrêtez la mauvaise foi.

C’est ptêt ce que demandent certains, en tout cas c’est pas ce que je demande, je veux que ça se tape dessus, et j’ai jamais dis le contraire encore une fois comme dis plus haut, c’est normal, mais quand il y en a plus d’un autre côté et que les deux font la même chose, forcément c’est bien plus visible de celui en surnombre, et plus impactant.
Quant au fait de ce que tu dis pour Hillsbrad c’est pas un vrai indicateur ça, ensuite pour gorges/steppes/brm je n’y ai pas été aujourd’hui, mais le reste du temps le clean des ally dure pas plus d’une demie heure, donc que ça soit toute l’aprèm et le matin me paraît un peu gros.

1 mention « J’aime »

Lis mes dernières phrases. J’ai du les rajouter. Désolé. Et ce farm zepp’ ? C’est journalier. Surtout que c’est proche de l’exploit bug, puisque quand tu crèves dessus le cim est trop loin. Donc le zepp’ part sans toi. Du coup tu repop dans le zepp’ au milieu de dix ally. Dat fairplay.

Ouais je viens de voir, après c’est la même chose sur les bateaux et plus facile à rentrer dessus, les zeppelins j’ai PvP dessus en solo (pas du grey kill non plus, juste quelques 60 et pour voir comment c’était, n’ayant jamais joué H2 assez longtemps et l’ayant jamais fait avant sur WOTLK ou Cata), j’ai bien vu les bugs dessus en effet, je sais pas si c’est pareil côté H2 les cimetières pour les zeppelins, et j’ai arrêté après ça, c’est emmerdant pour les deux côté, car le respawn même si t’attends comme pour le bateau entre les deux continents, m’a l’air plus buggé notamment celui entre Tirisfal et STV.
Enfin bon, en général tu peux atteindre le zeppelin plus facilement que le bateau de Menethil (coucou le ponton de 20km avec les soldats qu’à chaque bout qui laisse beaucoup de place aux rogues), une fois dedans c’est une autre question après pour le zeppelin comme dit plus haut.

Bah c’est simple : Vous n’avez qu’un navire de viable celui faisant Paluns/Theramore (l’autre osef, il sert à rien). Donc si les hordeux s’y essayent, ca tourne vite au 10vs40 bus ally. Sans parler du fait que pour monter dans votre bateau (pour l’avoir experimenté) tu te prend facilement 400 pnjs sur la tronche, car il est surprotégé. Nous sommes d’accord sur ce point.

Côté Zepp’ bah… C’est free. C’est simple depuis le deploiement du système d’honneur c’est toujours les mêmes dans le zepp’. Et si vous vous plaignez d’être bloqué en fantome et de pouvoir faire que trois mètres toutes les 2 min. Certains hordeux ne traversent jamais le continent.

Donc la question : Est-ce que c’est juste ?

En général le bateau dure pas longtemps en effet, c’est vite signalé, dans le pire des cas c’est quelques rogue qui farm les gens qui passent sur le ponton. Les zeppelins comme j’ai dis j’ai testé qu’une seule fois et j’étais la seule personne à venir taper dessus, et le chemin étant assez étroit je me suis vite fait repérer (lunettes ou démo), au final j’ai pu aller dessus puis aller à Orgrimmar (c’était le but initial à la base, juste voir un coup en furtivité la population là-bas, mais y aller d’une façon plus “amusante”)

Appeler la horde à faire “un effort”. C’est aussi demandé à ces pauvres types qui se font camper 40x d’affilé sur un zepp’ sans possibilité de reppliqué (puisqu’ils sont instant kill) de faire preuve de “fairplay”. Du coup non. On ne réclames pas un effort de l’autre faction ou une sorte de “fairplay” quand sa propre faction fait pareil, voir pire en fait.

Ce n’est pas que ca me génerais en vérité. C’est juste que dans l’immédiat bah… Vous êtes pas mieux et en supposant que “vous êtes moins nombreux” (Pourtant vous avez de grosses structures par chez vous, Tribe, Cross, War Legends, Genesis et j’en passe et d’autres) n’excuse pas tout et ne justifie pas non plus que la Horde baisse son slip et se penche en avant ensuite.

Tribe je t’avoue que c’était pas un bon exemple pour parler de grosses structures pour aider, ils jouent plus en faveur d’eux même et une autre certaine guilde, qui n’est pas Alliance, qu’autre chose…
Mais je suis d’accord par rapport à ce que tu dis, les efforts doivent être des deux côtés et pas que la Horde, ou alors en avoir aucun par rapport aux actions “toxiques” qui sont faites t’en fais pas.

1 mention « J’aime »

T’en fait pas Tsar c’est pareil sur nos bateaux… ceux de menethil…
et j’ai connu ça dés le level 30.

Contacts qui vont greykill au milieu des bus de leur nouvelle faction le pauvre tas d’Ally qu’il va rester, tellement intelligent, ça c’est de la stratégie dis donc, ça en dit long quand même…

1 mention « J’aime »

_https://www.youtube.com/watch?v=ctn-tKXx4Sw

C’est LA MEME sur Sulfuron. M’oblige pas à faire une vidéo parce que t’es d’une mauvaise foi légendaire :slight_smile:

Edit : il faut arrêter de croire que les " grosses " structures vont venir faire du bus.
Les bus ne rapportent pas d’honneur IG et moins important, IRL. C’est totalement anti-productif de faire parti d’un bus, gagner 10 honneur par VH c’est une blague.
Donc tu verras jamais des gens productifs, faire du bus à Winterspring pour clean la zone afin que les 5X puissent up :slight_smile: enfin, clean la zone pendant 5min :ok_hand:

Les gens que vous voyez en bus, ils ne souhaitent pas climb le ladder PVP. Juste faire du 15v2 ou faire chier d’autres humains, y’a 0 intérêts sur le court et long terme à faire des bus.

6 mentions « J’aime »

Laisse tomber, j’espère qu’il troll surtout, sinon je le plains dans sa vie en se voilant la face à ce point et d’être à un niveau pareil de mauvaise foi…

Ce que je ne comprends pas c’est que certes on a besoin de joueurs des deux côtés mais les deux côtés on les même pratiques.
L’alliance n’est pas irréprochable tu sais, voir tous ces « tribe » qui down des mecs en boucle à 6 fufus, ou encore des mecs absolument incapable de un vs un parceque j’ai l’impression que ces mecs sont périmés du gameplay c’est frustrant pour tout le monde.