Hordeux, vous avez besoin de nous

Absolument pas, sauf pour les “fufus”. Essayes de rejoindre le bateau de menethil en étant guerrier par exemple (sans possibilité de fufu donc) et tu verra que bah… Ca passe pas des masses. Est-ce que l’alliance à ce problème ? Non. Il vous suffit de rush le zepp, aucun pnj vous touchera.

C’est pour cette raison que vous êtes entre 2 et 3 raid 40 h24 devant Orgrimmar et pour cette raison que vous avez environ 3 a 5 rogue (et parfois un druide) dans les zepp horde.

Et là tu vas me dire… Que c’est aussi facile pour la horde de faire pareil contre l’alliance… ? Je t’aime bien, mais… Ma sympathie à quelques limites x)

Ah oui en effet, ma phrase était mal formulé, je parle effectivement bien des fufus qui campent devant le bateau ou à l’intérieur, idem pour les zeppelins, j’en sais rien pour l’aggro sans furtivité, à quel moment j’irais essayer si je peux passer sans, et crois moi, j’aimerais bien que ces raids Orgri s’arrêtent un jour pour aller à un endroit qui aiderait et limiterait un peu le déséquilibre que certains ressentent, que personnellement je ressens de moins en moins maintenant que certains se bougent et que le lancement de la P2 s’écarte.

Quel déséquilibre ?

Aujourd’hui :

80% du temps les maleterres été sous contrôle de “bus” ally (on parles pas de 5 personnes, mais d’une soixantaine) / Même chose pour Gangrebois ou le fly est h24 camp par dix ally, même chose pour le berceau. La seule zone que tiens la horde c’est BRM et encore… C’est à moitié le cas aujourd’hui. On as comparé les honorspy entre horde et alliance et bah… On est pas sur du 75/25 pour la horde, mais clairement sur du 50/50. Donc juste stop.

Si tu suit le stream de Troma, votre “chef”, c’est régulièrement du 12 v 1, voir v 2.

Qui bus qui ? Donc ?

la meilleure question de classic et …. la réponse est simple : tout le monde bus tout le monde , même si les pleureuses fourmilles sur ce forums , l’alliance comme la horde est bien présente , quelque soit la zone

1 mention « J’aime »

C’est ce que je dis, je ne le vois plus, lorsque je dis de moins en moins, c’est dans le sens où, actuellement je n’en vois pas spécialement, donc on s’en écarte de cette pensée, clairement en ce moment j’ai aucun problèmes dans la majorité du tempscomme cité plus haut, au pire, effectivement c’est par zone, donc difficile d’estimer sur un total, mais globalement ça va très clairement, et les problèmes que j’ai niveau PvP, c’est la même chose de l’autre côté, en toute logique. Et la seule raison qui fait que j’aime pas trop Sulfuron c’est la trop grande population des deux côtés et les quelques guildes un peu trop cancers, enfin une majorité de leurs joueurs (ils se reconnaîtront), mais bon, ça on peut rien y faire.
C’est aussi pour ça que je ne passe quasiment plus sur ces topics, juste quand je vois une notif je passe faire un tour, et je regarde aucun stream pour le coup, je trouve ça ennuyant à souhait WoW en stream.

1 mention « J’aime »

Ce serait pourtant très instructif quant à ce fameux déséquilibre qui as toujours été totalement imaginaire :wink: M’enfin, c’pas contre toi.

1 mention « J’aime »

Bah, il pouvait surtout se faire ressentir au lancement de la P2, là où, mon impression était que la horde était bien plus motivée à faire de gros bus, contrairement à l’alliance, ce qui donnait cette impression à beaucoup, et ça s’est vite corrigé, bon j’aime pas les bus car je trouve ça chiant pour mon rôle et je préfère vraiment battre quelqu’un que de voir des pluies d’AoE et de charges , donc en soi, oui pour moi il n’y a pas de déséquilibre de nombre en tant que joueurs PvP actifs, après je suis quand même le déroulement des bus avec le Discord pour voir ce qui se passe

Actuellement Halte du Thorium, impossible de passer
Je veux bien encore entendre qu’on y passe les mains dans les poches.

tsar tes une victime et tu racontes nimporte quoi. Juste arrete de parler, merci

1 mention « J’aime »

Vous m’avez l’air un peu énervé non ?

imagine des gens se groupant pour tuer d’autres gens d’une autre allégeance et …. devant courir après ces derniers parcequ’ils ne veulent pas mourir docilement …. on le serait a même .

absolument il n’y as aucun 55 élite en bas des zeppelins, tu as raison

1 mention « J’aime »

Bah bien sûr, je bus tellement que je suis solo dans mon raid.
C’est bien beau de balancer des phrases pareille sans fondement, faut il encore assumer son pseudo pour en parler, random vh que tu dois être.

sow veut dire “la truie” fering veut dire “se rendre”, sowffering veut donc dire “la truie qui se rend” merci pour ce magnifique comment !!!
j’ai jouer horde jusqu’à vanilla donc vous n’allez rien m’apprendre avec votre QI d’huitre et votre mauvaise fois, je vous dis donc continué comme sa, je me délecte de votre stupidité.

1 mention « J’aime »

petitpois pète un coup ça va, t’énerves pas comme ça c’est pas bon pour ton petit coeur de pierre

Le pire dans tout ça, c’est que certains joueurs arrêtent simplement de jouer. Il faut presque 45 minutes pour aller dans MC car ça campe du fly au portail d’instances. Et même avec un rogue ça passe pas car ils utilisent Spy qui leur permet de pister les joueurs camouflés. Un addon qui devrait être interdit selon moi car il offre un pouvoir plus fort que le pistage mais pour toutes les classes. J’ai rien contre les addons d’interface, les kiki meters ou les trucs comme dbm. L’interface, chacun à ses goûts, perso j’arrive pas avec celle des addons, je joue sans rien pour ça. Le kiki meter je trouve ça intéressant pour savoir si on a le niveau de tel ou tel chose et dbm, un bon joueur peut aussi apprendre les strats par cœur et le faire soit-même. Mais détecter des joueurs à plusieurs dizaine de mètres alors même qu’ils sont fufu, c’est pas normal et ça ruine encore plus l’expérience. C’est déjà désagréable de se faire camper, mais en plus quand il y a même pas moyen de s’en aller car l’autre nous piste avec un addon, c’est injouable. Là je suis partis faire un UBRS, j’ai eu 40 minutes de route à partir de la halte du thorium et on est l’après midi, je parle pas du soir.

Je sais pas si les hordeux se rendent compte que faire ça, ça décourage les joueurs de jouer et que ça tue le jeu. Si les joueurs ne peuvent plus jouer, ils vont arrêter et si il y a plus de joueurs, c’est finit et ça fera pas marche arrière, il y a des joueurs qui ont déjà annoncé que si à la phase 3 c’est pas finit, ils arrêteront de jouer, et c’est pas quelques cas isolé mais une bonne partie des joueurs.

Alors c’est cool, vous êtes dans la horde, le camp le plus peuplé, mais si vous ne voulez pas être seul, il va falloir changer de comportement ou sinon les joueurs vont arrêter le jeu ou Blizzard va devoir trouver un moyen de régler ça et je suis pas sûr que ça vous plaise d’avoir des files d’attentes pour équilibré les joueurs dans les factions co en même temps comme l’ont fait certains jeux

2 mentions « J’aime »