Hors set maille heal pvp?

Salut a tous,le hors set epique achetable avec de l’honneur en maille existe pas ou ils ont oublier de le mettre en jeux ? Je suis sur d’avoir deja vue un druide heal avec sont hors set epique pourtent… sur wowhead ou meme atlasloot il existe bien.

Le hors set s2 sort a la P2 qui arrive mercredi prochain, garde donc tes points d’honneur achete pas le s1

Non non je parle bien du hors set saison 1,il existe en tissu,cuir et plaque mais celui en maille est pas dans le jeux…

non j’insinuai qu’il y a toute de tout façon a cette date si proche de la P2, plus aucun interet a le cherché qu’il y soit ou pas

Yo,

Effectivement, il n’y a pas de hors set S1 RestoSham.
À l’époque, Blizzard avait communiqué à ce sujet : « On a fait un hors set mais on a oublié de l’implanter. Promis à la S2 il sera dispo ».
Et là, #nochange
On remarquera aussi les bottes shaman/hunter.
Il y a bien les bottes hunter (celles avec agi et AP) mais sur celles shaman ils ont mis agi au lieu de force…
(Le gars chargé de sélectionner les stats dans son éditeur flingué a du presser la mauvaise case avec ses gros doigts plein de gras de beignet).

De toute façon, les items pvp mailles shaman ont toujours eu un soucis (du moins jusqu’à la fin de wotlk). J’me rappelle encore de mon post pour signaler les 32 haste sur les jambières du joug (au lieu des 64 normalement) qui n’a été corrigé (en furtif évidemment) qu’un an après…

Bli, team full cassos…

Il me semble que début TBC la stat DPS du chaman était le Force et pas l’agi.

Ca avait été changé au milieu pour aligner sur le hunter et pas avoir deux types d’item maille DPS

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.