Hot take : les addons (liés au gameplay) doivent être bannis du jeu

Les add ons de wow cest un peu les mods de skyrim, ya pas mal de trucs inutiles mais pour beaucoup cest des choses que les devs auraient du faire de base

5 mentions « J’aime »

Surtout que le jeu actuel est équilibré en ce sens.
T’as ff14 qui interdit les addons mais le jeu est nettement moins exigeant HL

Ça risque de faire beaucoup de monde sur son pied…

Il a peut être un très grand pied.

1 mention « J’aime »

Juste une toute petite précision : les non-entendants ne sont pas « muets ».
Certains « oralisent » même très bien.
Parfois ils peuvent percevoir des sons avec des appareils auditifs.
Et les mals-entendants parlent.

Je me permets de dire ça car c’est souvent à tort que les gens emploient les 2 mots ensemble « sourds-muets », alors qu’il faut les dissocier.
:slight_smile:

J’pense qu’il a écrit sourds/muets dans le sens sourds et/ou muets

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas, sinon il aurait fallu écrire « sourd ou muet » et pas « sourd-muet », qui change radicalement le sens.
Mais ce n’est pas grave, peu importe, ce n’est pas une critique de ma part, juste une simple observation. :wink:

Oui je comprends mais le « / » je le comprends comme ça, avec le « - » là oui ça lie les deux

C’est pas faux, le / n’est pas l’équivalent du - ; bonne remarque :wink:

Si, chiasmes a raison.
c’est ce que j’ai voulu dire.

J’ai un ami qui est sourd (et pas muet) et qui joue à wow. (Dont la guilde a tombé Mekkanivelle mythique d’ailleurs à l’époque).

Je me permettrai pas de faire l’amalgame ou de prétendre que les gens sourds sont forcément muet.

Bien sûr :slightly_smiling_face:

Du coup, il n’y aura personne pour mal interpréter au cas où. :wink:

Weak Aura, par exemple, qui te permet de mettre en évidence un de tes buffs apr exemple. Plutôt que de devoir lever les yeux en haut à droite, trier parmi tout ceux qui sont affichés, re-repérer le buff qui t’intéresse car la cascade des buffs qui se dissipent a changé d’un cran tous les buffs encore actifs, etc…

1 mention « J’aime »