Bonjour à tous.
Je suis un HOTA ayant push les RBGs dans plusieurs saisons de Légion (voir les HFs tours de force de mémoire) en tant que rdruid ou boomy.
Pendant BFA, j’ai totalement changé de classe, j’avais décidé de jouer un war et j’avais pratiquement fait que du Pve en casu. Et j’avais beaucoup moins de temps pendant BFA puisque que j’étais en Master 1 Génie Logiciel.
Aujourd’hui, je suis en Master 2, et j’ai plus de temps qu’avant pour jouer (oui c’est pas logique, mais sur la fin les profs sont plus sympas niveau boulot).
À Shadowlands, j’ai décidé soit de rejouer mon druide en heal ou boomy, soit mon paladin lui aussi avec de l’XP PvP min 2k2 mais uniquement hpal. J’ai également un lock affli/destru avec qui je faisais déjà des RBG à MoP.
Donc je recherche une team RBG pour shadowlands, si bien sûr le monde du RBG marche encore car à Légion ça commençait à être dans le déclin. Au choix d’une des trois classes que je vous ai dis, même si je vous avoue que j’ai une grosse préférence pour mon druide.
N’hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé, et si vous pouviez mettre votre contact btag pour que je vous réponde (je me souviens plus du miens, j’écris ce message sur téléphone).
La bise !
Ola !
Si par hasard une belle communauté se forme autours de ton post, je serai très intéressé par refaire du rbg aussi sur SL, quitte à créer un perso de zéro sur un autre serv.
J’ai 2k3 exp en boomy/rogue et je peux jouer aussi SP/feral/tank sans soucis !
J’suis sur le tel aussi, je repasserai ce soir <3
1 mention « J’aime »
Yep pourquoi pas, du moment qu’on peut jouer avec du monde (c’est Shärtzz)
Yo,
j’ai une XP de 2k2 en RBG provenant de Cata et une xp de 2k2 2k3 en arène sur plusieurs classes sur plusieurs saisons/extension.
J’avoue être tenté de participer à des RBG à l’extension donc je suis assez interessé. Chui war. Tank ou DPS…
1 mention « J’aime »