Depuis moins d’une heure, je constate des problèmes importants à l’HV : liste des mises en vente incomplète (manque mes lots), le même type d’objet (exemple : jarret ombreux) dans deux catégories différentes (sous le même nom), des objets affichés dans la liste des objets achetables mais quand on essaye d’acheter, erreur « objets indisponibles » …
J’ai déjà tout essayé, déco reco, fermer le jeu, vider le cache, mettre à jour les addons. Je ne vois de toute façon pas comment un problème de ce genre pourrait venir de mon ordinateur et pas du serveur.
D’autres personnes qui rencontrent des soucis pour acheter des objets à l’HV ou mettre en vente ?
Idem pour moi sur Hyjal sur shadowland et du coup on ne peut acheter aucune ressource même plus cher… Plein d’items « jarret ombreux, ailes seraphiques etc… » entre 0 et 10% du prix général de vente qui apparaissent lors de la recherche sur l’HV mais au moment d’essayer d’acheter comme toi « Cet objet n’est plus disponible ».
J’ai désactivé les addons, vidé le cache reload, etc… rien n’y fait. Certains autres joueurs sur hyjal avaient le probléme d’autres non. J’ai ouvert une requête, on verra bien !
Exactement le même problème sur Dalaran ! Je fais beaucoup de cuisine pour mon groupe et là, c’est la crise ! Impossible d’acheter les compos car « Cet objet n’est plus disponible » et il apparait en deux catégories sur l’HDV… Need help blizzard !
Cependant, je vous rappels que les bugs rencontrés en jeu sont à signaler en jeu dans le menu d’aide. Cela permet à nos équipes dédiées de recevoir directement vos signalements afin de les prendre en compte avec plus d’informations.
signalement fait via le menu. Mais il me semblait que signaler ici aussi permettait d’avoir une réponse officielle, une confirmation, une estimation de délai de résolution …
j’ai le même soucis. en tant que farmer c’est assez problématiques, tout ce que je veux mettre en vente vaux sois disant 3 po alors que sur un autre perso il en vaux 94.
Pensant faire une très bonne affaire, je veux tout racheter évidemment mais tout est indisponible à l’achat ( tester sur 8 autres perso du même serveur " Dalaran " )