Bonjour,
Parlons un peu de la mise a jour de l‘hotel des ventes, comment c‘est prise la decision d‘utiliser la methode LIFO (Last In First Out) franchement le dernier vendeur vend en premier c‘est nul si on ne peu jouer que 3 heures pqr jour on tombe au fins fond de l‘hotel des vente car les no life peuvent metre leur vente a jour tout le temps c‘est une methode totalement injuste.
vous devriez utiliser la methode FIFO (First In First Out) qui et bien plus fair et faire augmenter le pris de depot pour les gens qui undercut ce qui permet a tout le monde de ventre de manière equitable peu importe leur temps de jeux
#fifoisjustbetter
Peryak
Edit :
Pour aller plus loin dans le raisonnement la methode a utiliser devrais etre une methode LIFO mais cela ne suffit pas care en effet ell permet un undercut massif, pour eviter cela
il faudrais metre un place un algorthme qui augmente le prix de depot pour chaque undercut mis en place dans un laps de temps defini et qui augmente avec le temps et et reset a chaque undercut
Les deux ont des inconvéniants.
Car si tu pars en methode FIFO les gens vont faire quoi ? Ils vont undercut pour être affichés en 1er.
Le résultat serait encore pire, déjà que là t’as encore des mecs qui undercut en pensant y gagner quelque chose.
Puis tu m’excuseras mais c’est logique qu’en ayant plus de temps de jeu on ai des avantages.
Si tu undercut tu vas forcément vendre en premier, non ?
Puisque les items sont également classés (et vendus) par ordre de prix croissant.
Le système actuel fait en sorte que entre 2 articles au même prix, le dernier mit en vente sera le 1er à partir.
Donc pas besoin d’undercut pour être « affiché » en 1er.
Si tu changes comme l’OP le demande, il faudra undercut pour être mit en 1er et non pas dernier.
Et les réactions des joueurs sera d’undercut à mort et en peu de temps tu passeras à des prix totalement absurdes.
1 mention « J’aime »
merci de la réponse.
Certe mais la plupart des gens ne peuvent pas être connecter en permanence et donc on ce fait avoir
la meilleur méthode et FIFO avec un mode qui fait que undercul rend le prix de dépôt plus important (par objet) la ça fa favoriser les bot qui peuvent être co en permanence
et sa ne fait que défavoriser les gens qui n’ont que quelques heur pour jouer par jour. et qui poste pour 24 ou 48 h au bout de deux heure il tombe dans les lymbes de l‘hotel des vente
Tout à fait d’accord. Les extrêmes no-lifes replaceurs abusifs d’items sont une plaie et cette méthode devrait être employée. Dans un laps de temps donné, plus un type annule sa vente et replace son item, plus le marché lui retire de la thune jusqu’à réduire ses marges à néant.
Ça en calmerait pas mal, dont certains, il faut bien le dire, se comportent comme des voyous en pratiquant une obstruction systématique et délibérée aux ventes des autres joueurs.
2 mentions « J’aime »
encore merci.
oui mais des qu‘une personne arriver une minute après toi tu n‘est plus premier et tu peut partir du principe que si il y a plus de vendeur que d‘acheteur tu ne vendra plus ton produit
cordialement
A moins de mettre un prix de dépot absurde, ça finirait en undercut.
Et un dépot absurde serait désavantageux pour tout ceux qui veulent vendre des objets peu courants en proposant un prix plus avantageux.
Ca avantagerait pas tant que ça les « petits joueurs » et les prix tomberaient.
Mwé… Enfin c’est sûr que ça avantagerait ceux qui ne font qu’acheter à l’hv et ralent sur les prix (bizarrement ils veulent jamais aller farmer non plus eux).
Merci encore.
je ne fait que farm et je ne vend rien en se moment car je ne remet en vente qu‘une a deux fois toutes les 24h depuis vendredi matin je n’ai plus vendu aucun minerais alors qu’il restent dans les 4 premier échelons de prix jusqu‘a être sortis au bout du temps impartis sans être vendu, ou alors il devrais enlever la limite de temps et les laisser a vendre a l‘infini.
Peryak.
Pour ma part je ne pense pas que Blizzard cherche une équité pour ce nouvel hv, l’undercut existait déjà (cf les gemmes taillées) mais nous avions la possibilité de nous démarquer grâce aux stacks, voir un stack de 50 barres quand on connait le craft lié qui n’en nécessite que 12, permettait de mettre un prix correct, malgré de potentiel undercut. L’autre problème c’est qu’on ne sait même pas où l’on ce situe dans la pile quand on est au même prix, il suffit que le dernier mettre 6 stacks de 200 par dessus nos 3 stacks et c’est foutu. Je ne parle même pas de la liste des favoris qui a disparu à ma reco… passons. Je n’ai pas de solution ultime et c’est pas mon taf de joueur, déjà que le combat du botting est à la charge du dit « joueur » car il n’y a que par le report qu’ils sont repérer. En sommes Blizzard veux rendre la tâche plus hardu aux gens voulant ce faire des po via l’hv mais ne doit pas ce rendre compte que beaucoup sont encore sur le jeu grâce à cet aspect la, du farming old raid/instance, du farming ressources, de l’achat revente etc etc. Si c’est pour finir à farm 1h pour voir l’ancoracée undercut à 5 po par 15 stacks d’un bot, ça sonnera le glas d’une époque. Il y en aurai bien plus à dire, A bon entendeur.
« franchement le dernier vendeur vend en premier c‘est nul si on ne peu jouer que 3 heures pqr jour on tombe au fins fond de l‘hotel des vente car les no life peuvent metre leur vente a jour tout le temps c‘est une methode totalement injuste. »
C’est exactement ce qui se passait avant, il suffisait d’undercut d’une piece de cuivre.
L’hdv actuel est une optimisation de l’hdv précédent, rien de plus, selon moi.
Et c’est très bien
1 mention « J’aime »
Si tu peux le voir. Dans l’onglet « venteS » (sérieux, pouvaient par contre mieux traduire et mettre par exemple « vendre » au lieu de « vente » pour le 2eme onglet vu que le 1er s’appelle « acheter » et non pas « achat »).
Tu choisis ce que tu veux vérifier, tu vois où t’en es même si c’est au même prix.
Genre les minerais que j’ai mit je peux voir au même prix 2 vendeurs qui en ont mit 262.
Après quand tu vois des fois qu’il ya UN JOUEUR qui te passe devant avec 7000 plantes…
Mais c’est un autre soucis.
(Par contre dommage qu’on puisse pas directement depuis l’onglet vente faire un achat.
Parce que les mecs qui undercut en pensant passer devant, c’est soulant.
Va falloir combien de temps pour que les gens comprennent que pour des composants qui se vendent par milliers ça sert à rien d’undercut, c’est pas une monture hyper rare où là le prix va influencer la vente)
waou tu veux faire mieux, pire, qu’en irl, taxé parce que c’est vendu moins cher? le jeu n’est pas un état conservateur et protectionniste…
la CAF c’est pas ici, merci !
Après quand on y regarde de plus près ça a pas tant changé à part qu’on voit sans add on l’état actuel de l’hv.
Avant c’était flou, maintenant on voit clairement les mecs qui mettent des compos par pack de 2000+.
Après coté acheteur ça nous force à acheter forcement le moins cher. Est ce une mauvaise chose ? J’imagine que non car avec ce nouvel hv impossible de se foirer ou d’acheter un truc et voir qu’en fait un peu plus loin y avait moins cher car c’était mal trié. Et j’imagine que j’étais un des rares à ne pas acheter à certaines personnes en particulier (genre des fois pour le même prix je préférais acheter à un mec qui a mit qu’un peu de compo plutôt qu’à celui qui en a mit une tonne après avoir farmé plus que probablement avec son multibox).
Après ce nouvel hv met quand même bien en avant l’énorme différence entre les ressources farmables et ce qu’on utilise vraiment. L’hv est vite blindé sur un gros serveur.
Me demande ce que ça donne sur un serveur plus modeste (et encore je suis pas sur hyjal, mais j’ai vu l’hv sur Draenor avec mon reroll… t’as quasi 200k d’ancoracée )
Y’avait un topic qui se demandait si le /2 avait encore une utilité ces derniers temps. Peut-être serait-il un début de solution pour vos problèmes ?