Bonjour,
Je voulais partager une mauvaise expérience de jeu à cause de la pratique incessante de certains à l’hotel des ventes.
Cette technique (utilisé depuis des années) devient exaspérante. Elle consiste à mettre en vente un objet à très bas prix, pour inciter les prochains vendeurs à casser les prix. Et pour ne pas que quelqu’un achète cet objet à bas prix, ce fameux vendeur annule immédiatement la vente.
Le problème, c’est que cela raffraichit en boucle l’hotel des ventes et je n’arrive pas à acheter un seul item, car l’objet n’est jamais disponible.
Moi je veux juste faire un achat a la base, et je ne PEUX PAS acheter mon item.
Donc très mauvaise expérience en jeu. J’ai besoin d’items que je ne peux pas acheter.
Merci
Le coup des items bas prix t’en fais pas qu’ils sont rachetés quasiment instantanément, hein ?
Ca va beaucoup trop vite.
Le soucis là c’est qu’il y a TROP de monde et que de leurs coté ils ont pas mis assez de ressources pour gérer l’hv (qui lag à mort).
Y a déjà d’autres sujets qui en parlent justement.
1 mention « J’aime »
En tout cas, ca vient pas de TSM puisqu’il y a un délai de 3-4 secondes d’attente à chaque achat… 
J’y connais en la matière mais j’ai lu une théorie intéressante sur le discord de TSM sur le fait qu’il y ait effectivement beaucoup trop de monde qui utilise l’HV et que du coup le serveur autoriserait forcément plusieurs achats pour 1 item sinon il y aurait des files d’attente infini sur les matières à rotation rapide comme les plantes.
Ceci dit, l’HV est aussi pollué par bcp d’items gris et d’item vendu en dessous du prix marchand (les gens ne font manifestement pas attention)…
Le jeu est surtout sensé t’indiquer le prix que tu vas payer en te disant « ha l’item a été vendu, maiiiis si tu veux toujours tes 10 minerais ça fera tant ».
Sauf que ça il le fait une fois de temps en temps, le reste du temps il t’empêche d’acheter.
Par contre la théorie… suis mitigé juste parce que si c’était le cas que plusieurs acheteurs pouvaient acheter la même chose ça dupliquerait les items.