Hotel des ventes Neutre?

Bonjour,

J’ai lu que les HDV était neutre.

Seulement j’essaye de transférer des po de horde vers l’alliance sur le même compte et le même server.

Je met 1 objet gris a 10k po et quand j’essaye de l’acheter dans l’autre faction je ne peut pas cliquer sur l’item mis en vente.

Comment faire ? Je m’y prend mal ?

Merci

Bonjour,
Tu ne peux tout simplement pas racheter les objets que tu mets en vente avec les personnages du même compte.

Ah ?
Même dans les HDV comment Tanaris ?

N’importe quel hv, même neutre.
Tu vas devoir demander à un tiers pour récupérer ton or.

Je t’aurai bien aidé, mais je pense pas que mes perso côté ally sur le culte soient assez riches…

pareil j’ai crafté des truc en lin battu par les marées pour les acheter sur mon ally mais je les voit même pas et avec mon autre compte pareil, pourtant les objet crafté sont les même coté alliance et horde non?

Tes deux persos sont sur le même serveur ?

oui vol’jin et chant eternel sont lié et j’ai essayer avec les 2 serveurs, coté horde je voit les objets, et coté alliance je voit pas.
je viens de faire le test avec une bague de joalier bfa je la voit des 2 coté
j’ai essayer avec truc en cuir reche et scintécaille ça marche pas non plus :frowning:

Salut,
Les pièces d’armures des métiers hordes/alliances sont différents. Quand tu regardes l’hôtel des ventes la même pièce d’armure avec un personnage Alliance/Horde ils n’auront ni le même nom ni la même apparence.
C’est bizarre mais c’est comme ça. Essaye de te repérer au nom de l’acheteur.