Houston, nous avons un problème

Hey !

Petit up des fois qu’un caster passerait par là ? si par le plus grand des hasards tu sais gérer une spé 2 heal ? (tu gagnerais une photo dédicacée des G-squad, ce qui à notre époque est sans doute aussi rare qu’un caster qui sait jouer une spé 2 heal).

Au plaisir !

Tout est dit :slight_smile:

Hey !

Bon bah toujours en recherche de DPS distance pour quelques soirées de MM+ et raids, si éventuellement, par hasard ou miracle, le post du haut t’as bien fait rire et que tu te retrouves dans le délire fait signe :slight_smile:

Le raid est commencé en HM, mais sans prétention ni pression, ni obligation, bref c’est juste pour le fun et le plaisir de faire un truc en guilde. Niveau MM+ idem, je rappelle que chez nous c’est surtout la façon d’être qui compte.

@+ maybe !

Hey !

Alors les casters vous êtes où ? (non, pas dans mon … enfin voilà t’as compris)

Sérieusement, on est clairement en mode wanted vif ou endormi, de poulet furieux, chamélem façon Tornade énervée, si t’adore lancer des sorts sombres de la moisson noire on t’attend également, bref si tu es un DPS distant et que t’as notre façon d’être, welcome ! (dans mes bras, vient, tu vas voir comme on est bien, tu verras tout ce qu’on peut faire… faut avoir la ref !).

Actuellement, avec notre groupe de super zéros nous sommes sur le raid en HM (5e boss down ATM). Sans prétention, sans obligation, juste du fun en famille :slight_smile:

On vous attend ! Zoubi !

Coucou, je voulais savoir quels étaient vos soirées de raid ?
J’ai beaucoup aimé votre annonce.
Je me cherche actuellement, j’hésite, je réfléchis…
Bonne soirée à team

Hey l’ami des animaux !

Nous raidons les vendredi et dimanche soirs (bah ouais on est vieux ^^)

Hello,
Votre annonce complémente loufoque m’a bien plus, je me retrouve dans a peu près tout ce que vous annoncez, si jamais vous recherchiez toujours des dps cac (je suis voleur assassin a plein temps et depuis longtemps). je vous promet pas le miracle, mais je suis sur de pouvoir compléter avec enthousiasme votre guilde de déjanté. (je suis moi même sur 3 roues en ce moment :), je suis en cuir mais j’ai pas de moustache par contre, ça marche quand même ? yeep@elune

demande ami Didi envoyée :slight_smile:

Salutations !
Je te propose d’en discuter via discord si tu veux bien t’as mon pseudo qui traine dans les messages du post :slight_smile:
Du moment que tu ne me fais pas les poches ça devrait le faire (je te dirai qui est le plus riche si tu veux !)

le plus important, c’est pas voleur… :smiling_imp: