Hey salutations à vous beaux et élégants bipèdes ! (tu sens la douille arriver).
Loin de moi l’idée de t’ennuyer avec un message que tu lis trop souvent sur les forums, donc je vais te la faire façon Macron 1er, un monopole certes, mais sans que tu t’endormes (du moins je vais essayer, une promesse). Forcé de constater qu’il faut que je prenne ma plus belle plume pour t’exprimer mon souci, problème, angoisse, raye la mention inutile, l’heure est grave.
Actuellement, avec mes nobles compagnons de route, nous sommes dans la tourmente, nous avons bien envie d’aller taper le groin des gros méchants, bien vilains, et pas beaux (un peu comme moi le matin en me levant), qui menacent notre agréable monde avec sa très discrète Excalibur plantée au milieu de nul part… mais les calculs ne sont pas bons Kevin !
Alors soyons clairs, l’équipe n’est pas dégueulasse, d’ailleurs je vais te la décrire pour te faire rêver (là encore, une promesse, pas convaincue d’être tenue). Accroches bien ton slibard, prends une bière, allonges-toi car t’as rarement vu autant de talents et de conneries au m² (sauf peut-être sur LCP).
-
En boîte à baffes mondialement connu dans son quartier, une boîte de conserve format familial qui me donne mal au crâne avec ses bruits de casseroles, en plus ses sorts lumineux m’irritent la rétine de petit ours que je suis à l haleine de pins des Vosges, le régime alimentaire des druides se résumant à bouffer de l’air et des jeunes pousses.
-
Pour essayer de nous maintenir en vie (hormis le pack de bières), on a un Belge (ce qui reste en adéquation avec ce merveilleux breuvage cité précédemment) qui n’a pas le seum (ça existe, coucou Monsieur Courtois), adore les petits thaïlandais (what???), et qui mange des Bifirolls (vu la compo du bordel un grand malade). Accompagné de la plus belle des fougères, mon petit buisson rescapée de Teldrassil sans qui rien n’est possible (bah ouais, pas envie de squatter le canapé), et d’un bouddhiste fumant de la canne à sucre en buvant des barils de rousses de Micolline (actuellement en cure… ou dans un fossé quelque part au bois de la pénombre, oukilé ?).
Si t’es arrivé jusqu’ici, c’est que t’es en plein kiff, dans ce cas j’ai quasi réussi mon job. Attends de voir la g*eule de la team DPS, un coup à choper une DME (si tu ne connais pas l’acronyme je t’expliquerai, mais pas là je vais avoir des problèmes).
-
Commençons pas notre sosie de la très célèbre actrice, demie mort ! (jeu de mots douteux faut l’avouer) marié à sa goule Barbara (Barbara goule… pour vous les femmes, patapé svp). Ensuite on a notre Barbie, qui comme la Clio a tout d’une grande (ou pas loin), et bien entendu son Ken qui adore tomber dans les trous (ce qui n’a pas déplu au Géôlier, ni à Barbie) c’est notre bêta testeur des cleaves, une pépite, une mascotte, on l’aime.
Tout comme son maître ultime qui tape comme un poney sous stéroïdes à qui on a fait un f*st, façon Chirac au salon de l’agriculture.
On a aussi notre tauren version alliance, un kultirassien fan de Gandhi avec sa toison apparente, omagad un vrai représentant de chez Royal moquette, et notre Davy Crockett adepte de la « génance », discret et de très bons conseils (parfois). -
En 2e partie, la réincarnation de l’elfette du donjon de naheulbeuk, le genre a t’achever pour éviter de souffrir, un vrai pote n’est-ce pas, imagine mon boule en fin de raid, un porc-épic !
Tu te doutes bien qu’avec autant de tarés, il nous faut bien un mec sérieux ? bah c’est mal tombé le mec est en robe, niveau crédibilité on repassera (bisous les écossais), un sombre curé qui passe son temps à lire un roman d’amour torride qu’il a pécho sur Légion (un Best seller Blizzard, merci).
Alors bien entendu on a également des mecs qui pull de manière involontaire genre tir auto, et ceux qui cliquent sur tous les trucs possibles genre bouton rouge de Mimiron… mais c’est ce qui fait notre charme ! On ne s’ennuie pas hein…
Tu l’auras compris avec la g*eule de notre roster on peut difficilement viser le top serveur, bien que ce dernier soit aussi vivant que le perso dont il tient le nom (Vol’jin, bisou la horde, je vous aime vraiment). Malgré tout, nous sommes des gens attachiants (le « i » est volontaire t’as bien lu), des passionnés, une bande de trentenaires, quadra, cinqua, sparadrap, abracadabra (continue la suite) qui aime jouer ensemble pour clean le contenu du raid et se faire mal en MM+ (avec une compo non-méta façon team du bas).
Alors si toi aussi tu as une vie, une moitié, 3 gosses (amis canadiens je ne parle pas de mes balls mais de ma progéniture) avec un taf que t’aime ou pas, mais que t’aimes raider (NM-HM) et faire des MM+ bah t’es un peu comme nous, surtout si t’aimes bien rire !
Tu es encore là ? C’est bien, je vois que mon maraboutage a fait effet, tu es désormais sous mon emprise muahahahaha (hummm… excès de confiance je me reprends), sinon ce que l’on recherche pour mener à bien nos missions ?
- DPS - Quasi tout, sauf paladins et chasseurs, GROS wanted sur les casters (mais où êtes-vous ?), cac pas exclu (nous n’avons pas de DH, de voleur, ni de guerrier).
- HEAL – Prêtre sacré, evoker, paladin (si en plus tu maîtrises une spé 2, je colle un poster de toi dans mon bureau).
Vendredi et dimanche pour les soirs de raids.
Les MM+ le reste du temps, quand tu dors pas, ne bosses pas, bref quand tu veux.
HF de guilde et méta-HF bien entendu, quand on veut faire un truc vraiment détente et complétement cool.
Aucune obligation, juste du fun !
Si jamais tu cherches juste un endroit tranquille (ouais je sais, avec ce que je t’ai écrit avant le mot « tranquille » tu n’y crois pas trop), tu peux aussi venir nous rejoindre, ce qui compte avant tout chez nous, c’est l’humain, la bienveillance et l’esprit de groupe.
- Intéressé ? Réponds au post.
- Timide ? Passe en mp sur Discord pseudo : .nours. , la conversation sera payée via un compte panaméen, hors coût supplémentaire de ton FAI (joke).
Merci de m’avoir lu, zoubi, prenez soin de vous.