HPAL Arène saison 2

Salut les lumineux,
Pour cette saison 2, je vais essayer de m’investir un peu plus dans un de mes personnages, histoire de voir autre chose que le contenu moyen, et puis, pourquoi pas, progresser.

J’imagine bien qu’il faille obligatoirement des mates fixes, mais vu mes temps de jeu complètement aléatoire (boulot matin, surveillance des gamins l’aprem), c’est compliqué.

Du coup, je viens surtout vers vous pour savoir vers quels classes me tournait pour des compositions d’arènes (quel dps privilégier par ex.).
Mais aussi, si vous avez des tips contre certaines classes, des trucs à savoir, des mécanismes à prendre en considération, ou à surveiller, des trucs auquel un joueur moyen comme moi ne pense pas forcément.
Enfin, si vous avez des stream de Hpal pas trop dégueux et au style de jeu assez lisible, je suis preneur !

Merci !

Oui le sujet m intéresse aussi venant tout juste de m y remettre …
Des vidéastes ou streamer à conseiller ?
Français si possible mais je doutes d en trouver…
Quels classes/spé préférez vous en v2 comme en v3 ?
Quels sont les matchup les plus tendus pour vous ?
Êtes vous plutôt soigneur prudent ou agressif ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je suis également à la recherche de ces infos.
j apprend beaucoup en regardant et je cherche des streamer à suivre.
merci.

Bonjour les gens ! :slight_smile:

Je joue Hpal et je pense assez bien m’y prendre (j’ai push à 2803 en 3c3 saison dernière)

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me wisp !

Mon Btag : Njoyx#21351

De plus, il m’arrive de stream mes sessions d’arènes, voici le lien :

Vous pouvez jeter un œil sur mes rediffusions qui sont visible jusqu’à 15 jours après le stream (je peux pas faire mieux c’est Twitch qui décide :frowning: )

A bientôt sur le jeu ! :smiley:

4 mentions « J’aime »

Merciii ! Je regarde ça cet aprem !