Hpal cherche team/groupe MM+

Hello,
Hpal actuellement à 2k rio (en full solo pu ;'() cherche une team ou un début de team pour apprendre à jouer ensemble et push aussi haut que possible.

Principalement disponible l’apres midi en semaine et les soirs après 22h00.

Hésitez pas a me contacter pour en parler. Hanzo#2840

Salut !

Je suis le chef de la guilde « Perpétuel Débutants », et nous cherchons en ce moment à étoffer nos groupes pour monter le plus haut possible en Donjons M+, et attaquer les Raids dès que nous aurons suffisament de personnes pour valider les progressions (RIO ne veut pas valider mes propres Boss tombés en PUG, je ne sais pas pourquoi).

Oui, pour le moment nos cotes M+ sont assez basses, parce que j’ai volontairement attendu d’avoir des recrues pour valider les HFs de guilde, mais personnelement j’ai atteins les 2K5+ en pur PUG à chaque saison depuis la Saison 2 de Shadowlands.

Si vous êtes sur le noeud serveurs de Dalaran, je vous accueillerais avec plaisir.

Nous avons notre propre Discord, justement pour coordonner les groupes.

Vous pouvez m’envoyer un courrier en jeu à Lorcryst-Dalaran (difficile de répondre au /w en pleine activité), ou m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Je vais d’ailleurs vous envoyer une demande de contact dans la foulée.

Bon jeu !

Hello,

Je ne suis pas sur le noyau de Dalaran, je suis sur arak/kaelthas/throk etc… Pas possible du coup hormis pour une team m+ qui ne prend pas en compte ces problématiques de server. ; )

En effet, pas de recrutement possible, mais monter un groupe pour monter des clés reste possible !