Je vois pas exactement de quel “build” vous parlez, mais je penses jouer avec quelque chose de proche de ce a quoi vous faites référence.
Perso dans une perspective heal raid, je joue pas avenging crusader, que je trouve trop situationnel.
- D’une part, je trouve que sa puissance se limite rapidement avec nombre de ppl dans le raid, et en condition mythic raid, à 20 donc, pour moi on est clairement sur du “moouuai”. En mythic+ Pourquoi pas.
- D’autre part, faut pouvoir taper, et c’est pas toujours possible au taquet quand le raid a besoin de heal.
Glimmer of light fait partie des traits que je maximise, c’est très appréciable quand il s’agit de remonter un allié rapidement. un petit breaking dawn quelque part sur le stuff aide aussi pour remonter le raid.
Dans une perspective DPS, Sanctified Wrath me parait pas loins, sinon égal, au Avenging Crusader. La différence, c’est qu’il faut choisir, seulement, bah voilà, du coup, c’est plus polyvalent. C’est plus facile de s’adapter a sa compo. Si t’as rien a heal, Avenging crusader te permet aussi de placer des horions agressifs boostés.
Je sais pas trop ce qui est le mieux entre 30% de recharge en moins sur crusader strike/jugement et 30% de crit en plus +30% de damage sur l’horion.
Si il s’agit de remonter le raid par contre, là je suis catégorique, avec Sanctified Wrath vous balancez la sauce bien plus efficacement que si vous deviez compter sur le heal automatique de l’Avanging Wrath (qui n’est pas garantie d’être bien ciblé au passage). D’ailleurs ça résume bien mon avis sur ce talent, ok, tu heal ET tu dps en même temps, mais c’est le heal qui est secondaire dans la mécanique alors que ton rôle en hpal c’est heal.
Bon après, s’mon avis. Par contre, j’avoue que je m’attendais pas a un post comme ça genre “c’est un nouveau build qui déchire”. Un ptit tour sur warcraftlogs, et j’ai vu que grossomodo, t’as énormément de variation dans le top 10 de chaque boss.
Oui en hpal y’a du choix intéressant niveau talents et azérite, mais j’ai pas l’impression que ce soit réellement nouveau. Ptet que Glimmer of Light aide aussi.