Hpal pvp quoi faire?

bonjour à vous les Hpal pvp !!!

Un appel à l’aide car clairement, je n’arrive pas du tout à jouer Hpal en pvp en arène.

ça burst, j’use mes cd en fonction, mais trop souvent il m’arrive de les utilisés trop vite, dans un laps de temps trop rapide :confused: et ensuite c’est la memerde xDDD

En étant pas CC, c’est frustrant de ne pas remonter son mate, lorsque je n’ai plus d’instant. Que je dois cast en sachant qu’il y a un anti-cast chez les ennemies.

Et même sans cela, je galère parfois à remonter mon/mes mate(s) alors que je n’ai aucuns CC sur moi.

je jouais pour le fun à 1.8-2k mmr à bfa et Sl, là j’suis à 1.2 et je galère de fouuuuuuuuu.

1 mention « J’aime »

Hmm, perso ce qui m’aide bien c’est de jouer aggro au niveau des CD et de bien adapter mes talents PvP. Versus un caster genre sp/chamelem je prends le masse dispell qui aide bien à annihiler un burst, versus les cac, double prot.

En général j’open avec horion / petits heals le temps de voir les positionnement, quand je vais me faire CC je sac, je prot assez vite pour anticiper les dégats, et je joues agressif. Je cours chercher le heal pour le hoj/repent, en général il trinket rapidos pour tenter de me CC (et là c’est cool la sac).

Quand y’a des gros burst ennemis, c’est impossible de tenir en healant, alors je burst et j’utilise mes jugements qui heal des 200k+ ma team et j’essaie de maintenir mon courroux le plus longtemps possible en utilisant ma PS.
Sur ma deuxième suite de CC et si je tape bien avec y’a assez souvent un mort en face.

Le pire en général c’est quand j’ai 2 cacs qui me tunnel, et là, pas d’autres moyens que de cc derrière les poteaux les types pour éviter un dispell, bulle rapidement, burst pour me tenir après la bulle, puis après reprot et sinon full los les casters.

Quand t’es kick, tu peux toujours utiliser le glas, c’est plutôt bon à savoir.

2 mentions « J’aime »

J’hésite vraiment a me lancer en tant que Hpal, pour 2v2 et SoloQ mais je crois que je vais galérer aussi mais bon.
J’aimerai savoir si le prochain changement vont lui faire du bien ou non?
Et est que niveau dps ça apporte pas mal? :grin:

1 mention « J’aime »