Bonjour à tous,
Après avoir atteint sans trop de problème le Duelliste en LFG no voice la saison dernière, je suis à la recherche de mate pour atteindre ce Glad.
Le but est évidemment le titre mais aussi et avant tout d’avoir des personnes avec qui jouer régulièrement. Je recherche des mates pour travailler nos automatismes et perfectionner nos manquements.
Une bonne expérience / et un stuff viable son évidement demandé. Le but n’étant pas de partir de 0. Une expérience de 2k1 SL semble raisonnable.
Mais avant tout, je recherche des gars avec une bonne mentalité.
Un petit plus serai que sur le long terme, nous puissions jouer nos alt ensembles afin de retrouver le fun que j’ai perdu en LFG.
Mes Perso
-
Hpal 1k8 Cr Très bonne connaissance de mon Paladin, je le joue en main depuis plusieurs saisons. Cette saison, j’ai peu joué. Je faisais mon cap sans plus car j’ai eu du mal à prendre plaisir en v2 et le LFG en v3 est une horreur.
-
Rsham 1k7 cr. Nouveau venu, j’ai de bonne sensation, je manque un peu de practice mais il est optimisé et peu être tout à fait viable pour up.
Mon expérience :
-
BFA S4 2k5 en Hpal
-
SL S1 2k3 en Hpal post nerf
Du temps de Wotlk, Cata, Mop, j’ai eu d’autre expérience à 2k+ en Hunter, Resto druide, H et Ret Paladin, Dk, Sham mais plus assez pour revendiquer une réelle expérience.
Contact
Discord : Valii#8906
Bnet : Valii#2733