Huge bug mm+ academie!

yop all alors voila plusieurs fois j’essaye de faire le dj mm+ l’academie mais a chaque fois impossible d’activer ce p**** de corbeau ce boss pop pas et impossible de finir la cle y a t’il une solution car j’en ai vraiment ras le bol des bug de cette ampleur la !!!

Bonjour,
il suffit de ne pas être en combat avant d’aller sur le platform,
l’affixe shadow par exemple

Ou alors il suffirait qu’ils apprennent à bien coder leur jeu.

Après tout c’est pas comme si on payait tous pour jouer.

3 mentions « J’aime »

Moi je viens de tomber sous la map de l’offensive en m+…

On t’a déja dit de pas atterrir comme un bourrin avec ton drake !!

Ah wai là le drake il a fait fort!

dans la catégorie rigolote perso j’ai eu le 2iéme boss de Cos qui decide de monter le poteau et de passer a travers pour undermap et piquer une tête dans le canal souterrain pour finalement reset XD

la même soirée j’ai eu :

le boss de fin de bassin de l’essence rubis qui reset à 1,5% de ses pv. Il a disparu, subitement (comme les boss de l’event des primaliste du dernier patch). Je sais pas si c’est à cause du hunt qui était mort ou quoi, car lorsque je l’ai re-pull direct dès qu’il a repop, le dragon s’est barré souffler sur le hunt qui revenait du spawn, pendant qu’on tapait le troll… En soi c’est une strat pour rendre le fight plus safe :tipping_hand_man:

Un chamy qui va récuper l’égide en plein fight sur Skovald avant moi, je pense qu’il voulait la récupérer pour me la donner, mais au lieu de ça il a lancé le sort de l’égide sans que ce soit le bon moment. Manifestement ça a rendu Skovald tout confus qui s’est mis à ramasser l’egide alors qu’elle n’était pas au sol, puis il a lancé Ragnarok alors qu’on avait plus du tout l’égide pour se protéger

Et on va pas aborder le visuel full buggé du mur de squelette sur le boss de fin d’ombrelune qui fait que si t’as le malheur de te créer un passage sur les extrémité, tu dois attendre biiiiiiien longtemps avant de te repositionner sinon tu slack dans l’aoe du mur complètement invisible pendant plusieurs secondes.

On respire fort et on oublie pas qu’on paye 13 balles par mois

2 mentions « J’aime »

Ah je l’ai eu hier sur le temple du serpent de Jade, fear du petit sha et je suis passé sous la Map, bim bam boum mort wype gg :sweat_smile:

Impossible de me reconnecter en plus, j’ai du log un reroll, faire le truc pour débloquer un personnage puis relog mon priest.

Salut,
Bon bah bug toujours pas résolu à l’Académie, hier en +15 très bon groupe les FPS étaient brain ça faisait plaisir à voir et ces piafs au second boss ne sont jamais descendu …
On a tous tenté une déco reco, le DH a essayé d’harponner un piaf sans succès. Bref on a dit merci Blizzard et on a leave, dégouté.

j’ai eu le bug aussi hier.
Je pense que j’ai utilisé le sprint à 3 essence, le barrel-roll là, pile sur un coup de lag en passant dans une tornade et je ne pouvais plus agir, j’ai dérivé dans une colline et ça m’a déco. Heureusement, j’ai pu me reco pour continuer la clé, j’étais tank…

C’est ce qui arrive quand on tape les oiseaux avant que l’event / l’animation de leur plongeons n’interviennent…

Le seul moyen de finir l’event et de pull le boss, c’est de pull manuellement l’oiseau qui est resté en l’air (il faut +40m de portée, un boomie qui jump dans le vide + éclat lunaire fait l’affaire)

Tu peux pas switch de plateforme si tu es en combat : tu tombes dans le vide (testé 2 fois avec les ombres et malheureusement approuvé :cry: )

1 mention « J’aime »

Le jeu est ridiculement mal codé

Oui enfin mise à part que le jeu soit bugé
Quand on ne tue pas l’ombre qui apparait au mini boss (platforme du milieu)
il ce téléporte dans la platforme ou il y’a le boss et puis du coup combat infini,
il ce peu que si le tank essai d’aller sur l’autre platforme alors que le mini boss n’est pas encore tout a fait mort ( meurt juste au moment ou il bump) peu provoquer le même bug enfin je suis pas sur
En tout cas c’est un bug connue et on attend souvent 10 sec avant de bump sur l’autre platforme pour éviter ce problème et ca à l’air de marcher
En résumé : attendre de ne plus être en combat avanr de bump sur la platforme du boss
règle le problème

le bug intervient généralement entre les deux phases de pop des adds, pas au 1er.

C’est un bug connu de la bêta et jamais fix pour X raisons (peut être c’est difficile a coder jsp…).

La solution :

• Soit tlm à déjà timé la clé et dans ce cas vous faites le tp devant le DJ.
  • Vous avez un DH ou evoker : il jump sur la plateforme de droite et pull manuellement le piaf (et se laisse mourir si c’est l’élite : ca va le faire repop dans la phase centrale).
  • Deplate la clé et retenter l’aventure :slight_smile:

Il y a peut être d’autres solutions mais je ne suis pas au courant.

Ps si un dév passe par la : FIXEZ LE BUG SUR LE SECOND PET QUI REVIENT CONSTAMMENT SUR NOUS !

Tant qu’on y est sur les bugs, est-ce que d’autres healers ont des soucis de multi sur les plateformes circulaires de caveau d’Azur ?
De façon random, sur l’avant dernier boss (celui qui fait les bombes de givre), ma croissance part… sur personne. Le CD se déclenche bien hein, mais personne ne prend le hot :slight_smile: Et ça arrive aussi de temps en temps sur le dernier boss, et sur les adds des plateformes avant le deuxième boss.