Hello,
Je compte majoritairement faire du Gold farming et du PVE. Une race est-elle vraiment beaucoup mieux que l’autre ?
Sachant que je pense que je préfère les humains au niveau esthétique mais les gnomes sont, il me semble, un peu plus optimisés.
L’avantage du gnome c’est les +5% intel en racial. Et le fait de pouvoir se libérer des ralentissement c’est sympa aussi si tu sens que ça devient chaud.
D’accord merci mais ces fameux 5% ne s’appliquent qu’à la mana de base, non ? (pas à l’intel que te rapporte le stuff en plus)
Il me semble que c’est à la base oui. C’est pas énorme mais disons que ça apporte un petit plus.
D’accord et dernière question, on est d’accord que la classe la plus optimisée pour le goldfarming c’est mage, right ?
la ça dépend des points de vue. Pour moi mage frost je trouve ça hyper opti. Après il y a aussi Hunt qui est très bon. Mais je connais pas trop le hunt.
Je suis pas sur que ça soit sur la mana de base. C est justement l intérêt, 5% intell donc ça prend en compte les bonus d intell du stuff
Aucun racial ne fait une assez grande différence pour imposer de la jouer on ne le répétera jamais assez.
Je sais que c’est à la mode de penser que ça va de pair avec une poussée de skill mais non.
c’est pas ce que je dis mais faut avouer que la possibilité de se libérer des ralentissement face à un up des réputations pour farm des PO … c’est quand même mieux. Après tu joues ce que tu veux c’est sur.
Je sais plus justement j’ai un doute. Si c’est le stuff avec c’est mieux.
Humains et gnome c’est environ 90_100 cm de différence…
Joue ce que tu préfères.
Après si tu dis que tu veux faire du pve mais que tu crées ton personnage sur un serveur pvp, le pvp viendra a toi et les raciaux gnomes sont au dessus.
Néanmoins Joues la race qui te fait plaisir si pour être optimisé a fond tu dois prendre une esthétique que tu détestes ce serait dommage. (par exemple je suis incapable de jouer tauren depuis le début de wow je réussis pas, l’impression de lenteur quand on court me rend fou).
Perso je préfère mourir en humain que vivre en gnome. Tant pis pour les raciaux.
Punaise la même! J’ai essayé puis lv 5 ça me gave! Mdr
Je ne savais pas que les humains mesuraient 1m50
Dans le doute, pour savoir à quoi tu as à faire, il faut sentir la tête.
Si la tête pue des pieds, c’est que c’est un gnome.
C’est si petit que sa un gnome?! On se rend pas compte…
Regarde sous la semelle de ta chaussure, tu en as peut-être écrasé un par accident ^^