Humour / meme et jeu de mot avec l'évocateur ou dracthyr

Aimant l’humour potache , nul ou ingénieux par texte image ou meme animé , je me suis pourquoi pas faire ça sur nos amis a écailles avec des nom drole , des phrase , des image qui pourrai bien nous représenter , j’ouvre donc le bal avec ceci :

Quel dieu est le chouchou des Dracthyr ? Tyr car ils Drague Tyr

2 mentions « J’aime »

Hey, je pense que ton post aurait plus de réponses dans la section général, les forums de classe sont un peu déserts ^^

Pour le coup j’ai que des memes en anglais mais même les blagues des Dracthyrs en jeu avec /joke, pour certaines, sont super.

One time, I sneeze inside a cheese shop. That’s how I discovered my love for fondue!

My favorite place is the library. You could say I’m a real… bookwyrm. Get it? Wyrm!

You can never have too many Dracthyr… we scale really well! That was… regrettable.

What do you call a Dracthyr who can juggle? Talon-ted!

Et clairement piquée à Shrek :

What do dragons and onions have in common? They both have layers. Get it? Layers!

1 mention « J’aime »

Ah en effet , je savais pas eg je voulais pas faire du HS , De souvenir c’était actif a BFA et debut shadow les fofo de classe portant dommage xd , et oui javais oublier de voir les /joke ,tien je regarderai se soir merci xd

C’est toujours actif et t’es pas HS t’en fais pas, c’est juste que pas grand monde passe par là et du coup je pense que ce sujet aurait sa place et plus de visibilité dans la section générale ^^

Les /flirt sont pas mal aussi !

1 mention « J’aime »

ah ? de souvenir blizzard avait rendu les flirt et cie moins drôle car trop " offensant ou trash" mais ouai je testerai aussi ( du coup je sais si c’est possible de déplacer un sujet xd )

1 mention « J’aime »

Aucune idée je l’ai jamais fait donc je sais pas la marche à suivre.
Certains /flirt ont été pas mal lissés oui, mais il en reste des sympa (après c’est comme les /joke, y en a des nazes aussi xD)

Que dit-on d’un Dracthyr qui a du croc ?
Il se décarcasse !

:face_with_hand_over_mouth:

Sujet déplacé en Discussion Générale ! Il est super ! :blue_heart:

5 mentions « J’aime »

j’ai essayer mais le /joke ne marche pas chez moi… le /flirt oui par contre

Pourquoi, lors d’un match de foot, c’est toujours l’évocateur qui fait les penaltys ?

Parce que le drakthyr au but.

3 mentions « J’aime »

J’ai longtemps cherché pour créer le pseudo de mon évocateur.

Voila j’espère au moins avoir un petit sourire :smiley:

2 mentions « J’aime »

Elle est épicée, celle là :wink:

1 mention « J’aime »

J’en est trouvé une autre

Que dit un dracthyr quand une situation lui est familière?

" cela m’evoque quelque choses !"

2 mentions « J’aime »

Allez elle est facile mais je la fais quand même…
C’est un Dracthyr qui se rend pour la première fois en Norfendre. En débarquant du bateau, il s’écrit : « Brrr, on s’l’écaille ! »

4 mentions « J’aime »

Pourquoi les drakthyrs sont toujours c.o.c.u ?

Vous avez vu les cornes qu’ils ont ?

1 mention « J’aime »

Un peu plus technique la prochaine…

Pourquoi les Dracthyrs possèdent toujours des magnétoscopes ?
Parce que ce sont les pros du REMBOBINAGE !

(Ok faut avoir un certain âge pour la capter…)

1 mention « J’aime »

Et jouer heal :slight_smile: (20caract)

1 mention « J’aime »

nous somme la derniere generation a avoir connu les cassette et les DVD qui disparaissent a leur tour… bon pas assez vieux pour les disquette perso XD

2 mentions « J’aime »

Et moi assez vieux pour avoir connu les disquettes 8 pouces et les disques durs à tête pneumatique :wink: