Hunt ancien nouveau joueur BM

Bonsoir a tous je viens vers vous car il mest arrive un petit soucis.
jetais en mm+2 et je me suis fait kick. J’ai donc essaye de demander pourquoi et on ma répondu que je faisais que 1k dps et que c’était pas normal d’ou le kick. Ce que je concède.
Le problème étant comment je peux faire pour améliorer mon dps ?? pour que ce genre de mésaventure ne ce reproduise plus.
j’ai pourtant validé des mm de plus haut Niveau c’était hard mais on ma encouragé plutôt que de me virer.
La spe survie est elle meilleur en dps j’ai vu quelle était beaoucp joue en pvp.
bref j’ai pas joue depuis 15 ans et suis un peu perdu alors si des âmes bien attentionnées pouvaient m’apporter leur lumière j’en serais fort joie.
merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

1 mention « J’aime »

hello a toi ami hunter :smiley:
alors le hunt bm s’en sort bien maintenant avec le uncap. il faut bien que tu comprenne la mecanique de l’aoe du bm. en gros des que tu fais une fleche multiple ca te declenche un buff de 4sec ou ton pet va attaquer les autre cible a hauteur de 75% des degat inflige il me semble dc le buff est a refresh tout les 2 gcd je pense. ensuite il te faut un minimum de 25% de hate pour maintenanir tes 3 stack de frenesie sur la cible ensuite en stat viens le crit la poly et en dernier la maitrise en pire stat ;). je te conseillerai d’etre fae avec korian car au moment de l’activation du sort fae tu as une espece de rune a tes pied qui te procure 15% de hate pendant 20sec ;).

super merci pour ta réponse !
je voulais savoir c’était quoi la rota ?? peut être que la mienne n’est pas au point parce que je suis qua 2.3k pour ilvl de 201 je crois .
je suis fan actuellement mais je crois avoir active le premier ! on parle bien de la forge c’est ça ?? flèche multiple jy pense presque jamais je l’utilise de temps en temps parce que je trouve que ça consomme beaoucp de hâte.
après mes stats sont a c… j’dois être a 13 de hâte Crit a 17 maitrise 40 et poly une dizaine vraiment pas terrible. mais les armures que je loot apporte pas souvent des bonus en hâte je sais qu’il doit avoir un moyen de les modifier enchantement ou quoi. en tout cas merci parce que je reviens après 15 ans et j’avoue être un peu perdu ! entre les kick de run et les mecs qui te geuele dessus parce que tu connais pas une stratégie et que tu as pas demandé… merci a toi en tout cas bonne nuit.

Le plus simple sera d’aller voir un guide du genre celui d’icyveins, c’est Azortharion qui s’en occupe, un gros theorycrafter du hunt. Et il le met à jour à chaque patch (comme pour toutes les spés du hunt).

h ttps://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-guide

Je te conseille également de rejoindre le discord des hunts, tu pourra y poser un maximum de question (Trueshot lodge)

Je te conseil effectivement de suivre le lien de Fäell, ou à minimum une vidéo sur Youtube qui serait en français pour la rotation !

À ton ilvl tu devrais pouvoir faire entre 3 et 6k dps en fonction du donjon, avec une moyenne d’au moins 4/4.5k dps.

Avoir un légendaire est également nécessaire comme je vois que tu n’en a pas. En général pour M+ on prend celui des faes, qui demande d’atteindre le renom 47 de covenant par là, ou le légendaire Crocs transperçants de traqueur de rylak

Pour M+, il te faudra le légendaire de la congrégation des Fae, indispensable … Tu peux déjà te préparer à la 9.2 avec Rylak + congré NF .

J’étais vraiment septique sur le légendaire des Fae, mais finalement :slight_smile: même si on a plus de 5 cibles, le pouvoir des Fae est vraiment bon.

En chasseur tu peux enchainer les tourments 8 ou 9 si tu solo pour avoir des scories d’Ames qui te seront utile pour un légendaire 262.

Tu peux viser le 235 juste avec les cendres d’Ames, mais vu qu’il n’y a plus de cap, autant en profiter.

Et en chasseur BM c’est vraiment tranquille de solo à ton niveau du 9

pas besoin d’avoir 1000 weakauras, celui du tir acéré pour bien optimisé tes 3 buffs et celui du tir multiple pour gérer le multi, histoire de pas chain bêtement le tir :slight_smile:

Pour bien avoir en visu la colère, un petit WA :slight_smile:

PS : Dsl, je n’arrive vraiment pas à poster avec mon main :frowning:

1 mention « J’aime »

yes en hunter l’astuce pour chain le layer 9 revoyer le pet au debut puis camoufle go rush boss en speed puis fd devant lui :smiley: rappeler les pet et penser a bl a chaque etage + burst = layer 9 en 3min torche :smiley:

Merci à tous pour vos retours. Votre bienveillance. J’avance petit à petit de mon côté, j’ai fait quelque raid mais en normal donc le ilvl est pas top mais j’espère tenter ma chance pour améliorer mon sutff dans le grand coffre de je sais plus quoi. Je vais faire un tour de ce pas sur les différentes pistes (du chasseur) que vous m’avez notifié. En revanche j’hésite clairement à me respe survie… Est ce viable ou la plus pete des 3 classes ??
Et j’ai le truc rylak je crois mais je sais pas comment l’utiliser ?? Je crois que ça a un rapport avec le primat mais jsuis bloquer je pense à la quête qui permet de débloquer le craft de legendaire. Me manque le vecteur et le souvenir de primat.
Par contre je n’ai pas très bien compris le dernier post ^^ j’ai pas encore le « vocabulaire »
Merci et bonne chasse

Les 3 spés du hunt sont « ok » actuellement
Disons que Marksman et Survie sont plus burst et très fortes en aoe
BM = dps constant mais moins de burst mais overall ce sera celle qui tape le « mieux » en mono
SV a le désavantage d’être un cac

Pour les légendaires, il te suffit de continuer tes quêtes de campagne / introduction de la maw.

Pour le post du dessus, en gros, une astuce simple en hunt constitue à chain les layers 9 de torghast (en gros il y a 12 niveaux à torghast, ici on parle du 9ème) qui te permet de récupérer tous les composants pour faire ton légendaire au niveau max.
Et une solution rapide pour le faire c’est de renvoyer le pet, avoir le talent camouflage, et tout skip jusqu’au boss de chaque étage du niveau où tu pourra utiliser ton héroisme à chaque fois.

Le double leg ça serait NF + rylak ? Du coup là sur un hunt qui n’a pas de leg ça serait plutôt rylak à faire ? ( pour mon reroll :stuck_out_tongue: )

Bon ben voilà j’ai enfin réussi à finir la quête qui demande les composants pour craft du légendaire. Je suis ruiné. J’ai effectivement crafté les milles rameaux sur le torse en 235. Et je pouvait pas plus j’ai plus un sou.
Sauf que malin comme je suis j’ai décidé de changer de spe apre et de passer en survie comme je voulais. Du coup je me dit c’est pas grave runomancien donne moi les composants histoire de revendre le torse 235 à l’hv mais ça c’est pas passez comme je l’avais prévu.
Donc j’ai déboursé mes derniers deniers et j’ai craft sur une pauvre ceinture 220 le leg des feux de brousses.
J’adore la spe survie ça change vraiment beaucoup après je me fait mes armes sur quelques quêtes à voir en mm+,faut que je choppe la rota.
Mais voilà maintenant je vous demande quelle est la meilleur congregation pourbun chasseur survie ?? Est ce que je reste chez les fae ? Passe chez les kyrians la flèche résonnante ou je sais pas quoi à l’air pas mal. Ou alors les vampires???
Merci aux chasseur qui sauront eclairer ma lanterne.

Pour t’aider un peu dans ta quêtes de PO, n’hésites pas à faire chaque jours ton appel de congrégation.
C’est la quête hebdo qui dure 3 jours qui te demande d’aller faire 3 expe par ci, ou de faire une grosse expe par la, d’aller récupérer des cendres dans torghast ect.
Ces appels rapportés beaucoup de PO au final pour peu de temps à les faire :slight_smile:

C’est un peu de mauvaise foi que de ne pas voir plus haut des aides donnés ou sur d’autres post parlant du SV :slight_smile:

h ttps://mplus.subcreation.net/survival-hunter.html
ht tps://www.icy-veins.com/wow/survival-hunter-pve-dps-guide
h ttps://fr.wowhead.com/survival-hunter-guide

détrompe toi huai j’en ai grandement profité en t’en remercie !