Hello,
Vous en pensez quoi du choix de talent d avoir qu un seul pet en bm mais qui fait plus de dégâts ? Vous pensez que ce sera viable ?
Hello,
Vous en pensez quoi du choix de talent d avoir qu un seul pet en bm mais qui fait plus de dégâts ? Vous pensez que ce sera viable ?
Si avoir un seul pet permet de fzire plus de degat alors oui il sera tres clairement viable
Honnêtement je suis plutôt intéressé même si c’est pas forcément OP, ne serait-ce que visuellement.
Ils avaient dit que la différence de dps devrait être minime/négligeable, donc théoriquement les deux options devraient être viable. S’ils ont correctement fait le taf on saura rapidement quoi choisir pour gratter les 0.2% de dps de différence (pour ceux qui ne jurent que par les chiffres).
Pour ceux qui sont plus portés sur le côté visuel ou rp, y aura aussi la possibilité de changer la spé des pets, et donc de jouer celui qu’on veut sans trop rogner sur l’optimisation
Ça c’est vraiment bien de choisir la spe du pet ! Très bonne idée ! J’aime pas trop le double pet perso du coup si y a pas trop d écart je prendrais l option 1 pet
Juste ! J’avais tellement oublié ce détail, mais en vrai ça ouvre un portail de possibilité pas malhonnête du tout, vu que certaines espèces sont justement prisée mais n’ont pas forcément une spé pratique.
Yop, en vrai osef 1 pet, 10 pets…
Encore et toujours le BM pour bien lui faire comprendre que sa place est en bas de l’échelle…
Arrête de pleurer pour rien vraiment … a part lire un équilibrage de classe tu n’as visiblement pas posé les pieds sur le ptr toi ça se voit.
Le BM fait clairement bcp trop de dégâts depuis la 11.1 entre les changements apportés et son nouveau Set de raid, c’est Bagdad mdr
Tu peux encore le nerf de 10%, que ta spé chérie restera tier S sans problème … Pour moi ils sont vraiment trop gentil sur ce coup là
Après faut tout mettre et aussi savoir regonnaitre que le bm c’était au dessus.
Les 8% vont pas changer grand chose