Hello !
Je recherche des coéquipiers ou une team pour faire des mythic+. Je joue Hunt BM avec 2k6 d’io à 479.4 d’ilvl actuellement.
N’hésitez pas à me wisp in game si vous êtes intéressé !
Merci de votre attention et bonne journée !
Hello !
Je recherche des coéquipiers ou une team pour faire des mythic+. Je joue Hunt BM avec 2k6 d’io à 479.4 d’ilvl actuellement.
N’hésitez pas à me wisp in game si vous êtes intéressé !
Merci de votre attention et bonne journée !
De Brisélune-Hyjal (j’ai oublié de switch de personnage lors du post de cettea annonce).
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine « Perpétuels Débutants » sur le noeud de serveurs Dalaran-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Cho’gall-Sinistralis.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes pour étoffer nos groupes de PvE, Mythique+ et Raid.
Nous faisons un peu de tou, du PvE en donjon M+, plus tout un tas d’autres choses comme « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des montures, mascottes et transmogs.
Oui, je le reconnais, nos RIOs sont vraiment bas pour le moment, parce que j’essaye de ne PAS monter ma cote sans les membres de ma guilde, et nous avons quelques débutants en M+ qui préfèrent commencer doucement.
Nous avons notre propre Discord, et nous sommes presque toujours présents, malgré l’hécatombe des grippes de fin d’année !
Si vous êtes intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact à Lorcryst#2556, pour en discuter plus profondément.
Bon jeu !