Hello !
Je joue mon main Hunt BM 480 actuellement 2k6. J’aimerais trouver des équipiers pour pouvoir monter et faire du m+ de plus haut niveau.
N’hésitez pas à me wisp en jeu pour toutes infos, mon battletag : Ssax#2598
Merci !
Hello !
Je joue mon main Hunt BM 480 actuellement 2k6. J’aimerais trouver des équipiers pour pouvoir monter et faire du m+ de plus haut niveau.
N’hésitez pas à me wisp en jeu pour toutes infos, mon battletag : Ssax#2598
Merci !
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Marécage de Zangar-Eldre’thalas-Sinistralis.
Je suis moi-même Maître des Bêtes avec mon personnage le plus abouti, mais je recherche des joueurs de tous les profils, pour étoffer nos groupes de Mythique+, Raid, etc.
Nos objectifs sont de progresser le plus loin possible dans l’extension en cours, mais aussi de « redescendre » dans les extensions précédentes pour apprendre à jouer ensemble, aller chercher des montures, mascottes et transmogs, et surtout se faire plaisir !
Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 (avec si possible un petit mot d’explication), et je vous répondrai avec un lien vers notre Discord pour en parler plus facilement.
Bon jeu !