Hunt BM 9.2 MM+

Hello, le 9.2 approchant, je me pose quelques questions quant à la spé BM en PVE uniquement, plus précisément pour le MM+.
Selon vous quelle sera la meilleure combinaison / congrégation pour le double Leg?
Que pensez-vous des bonus de set dans l’état actuel?
Là de prime abord je vois bien tout simplement le leg FAE et up 35% crit du sous couroux .
La seule chose c’est que ce leg doit être frustrant car à mon niveau de clé actuelle on fait essentiellement des gros packs, donc finalement le leg FAE et plus intéressant en mono, bien que en dessous de 5 cibles il fera quand même le café…
Quid de la congrégation venthyr et necro?
Pour le LEG Kyrian je le trouve décevant donc « j’exclue » cette congre à moins d’un remork (utopique je crois)
Merci de vos réponses!

Je dirais NF + 35% ou venthyr + 35% si ça reste en l’état.

Des gros pulls, oui et non, si tu t’amuses à regarder dans le détails les pulls, tu vas voir qu’il y a pas mal de pull avec 4 ou 3 mobs, Typiquement des instances comme flêche de l’ascension, théatre etc. Rajoutes à ça les minis-boss + les boss et il est au final utiles assez souvent.

Pour le jouer actuellement, ca permet également de burst la ou les autres classes vont préférer attendre des plus gros packs. Donc tu fais gagner du temps sur la clé en « optimisant » des bursts, plutôt que de cramer tous les CDs du groupe sur un pack et ne rien avoir sur l’autre.

On peut tester à partir d’aujourd’hui sur le PTR faut voir ce que ça donne.

NF permettra un gros burst tous les deux minutes et Venthyr un dps plus constant lissé sur le temps, ça va dépendre de la façon de jouer et de la compo.

Je n’étais pas trop confiant avec le légendaire de congrégation NF, mais maintenant pour l’équiper sur mon chasseur depuis un petit mois en « tyran » ou fortifié …

Je ne m’en passerais plus.
Cela à encore plus de sens sur les clés 17+

J’imagine très bien le combo, Rylak + congré :wink:

Rylak + Fae va certainement être le bon combo en 9.2. Les deux legs sont déjà très bon en 9.1.5, le cumul des deux, en plus de rester bon, n’empiète pas l’un sur l’autre. C’est juste un bonus cumulatif, et ça va faire le café avec un peu plus de stats.
J’imagine bien qu’on va pouvoir commencer à stack vraiment beaucoup de hate avec l’ilvl, et que les phases de burst avec dreamweaver + sort fae vont etre assez insane. Ca va vraiment être les rois du cleave, en plus d’être très très bon en mono avec le 2/4P. C’est assez différent des autres spés recherchées en M+, et ça pourra très bien faire un bon remplacement aux rogues dans les compo.
Me semble qu’avec le 4P on pourra aussi commencer à moins stack de crit au profit de la versa/mastery, et que par conséquent on devrait pouvoir avoir un peu plus d’AoE techniquement.

J’pense que le BM sera pas trop mal honnêtement, son vrai point faible sera l’AoE de masse, mais on peut pas être bon partout.

Comme beaucoup je pense que le BM sera très honnête en mm+, le leg Rylak se combinent plus bien avec notre set. Sans compter la dernière petite surprise, le nouveau bijou du raid qui reset le cd du spell fae🥳

Hello

J’ai pas suivi cette partie la t’as un lien wowhead stp ? :wink:

Merci
Modaar

The First Sigil - Use: Refresh the cooldown of your Night Fae Signature ability and gain 855 Versatility for 15 sec. (5 Min Cooldown)

Pour information, le trinket sera dispo très surement pour tous les covenants, c’est juste un placeholder dans le datamining. L’icone du trinket représente les 4 covenants.

Attention, c’est bien covenant signature ability, c’est pas le spell de dégat mals l’autre, à savoir le blink, la porte pour les venthyr, l’assistant pour les Kyrians, et le shield pour les necro. Et d’un coté heureusement, car sinon on aurait eu des trucs bien plus forts que notre spell en BM. Un druide venthyr qui relance son sort avant la fin et qui se retape 20s full stack plus personne rivalise par exemple.

Tu n’as pas honte du ruiner mes rêves et mes espoirs :sob:

Desole :smiley:
Apres y a d’autres trinkets bien bien fort aussi dans tous les cas !

ça sent encore le farm du Quantum à De Other Side…

On va clairement pas y couper ouai. L’IQD ce sera très certainement BiS.

Y’a quand même ce fabuleux trinket qui te file d’après le tooltip 1000 de versa quasi en permanence, et qui en file à tous les gens du même covenant que toi dans ton groupe. Si c’est vraiment le cas, c’est assez insane… Même si j’pense que la valeur va être fix et que ce sera sans doute plutôt autour de 200, ça reste un très bon trinket.