Hunt bm a la recherche d une guilde casu "hm et mm+

hello^^vieux hunt ayant commencer fin vanila recherche une guilde mature/fun et ou le pgm style est proscrit.
j ai repris pour cette extension après une pause sur bfa ou j ai tout juste clean le hm dans de bonnes conditions mais un décès proche et la maladie m ont fait stop le jeu.
je désire reprendre dans de bonnes conditions et avancer tranquille sur le normal et le hm et les mm+.
de nature calme je répond toujours présent et aide ma guilde ,toujours a la recherche de l opti de mon perso et pas lootovore.
l idéale serais une guilde mature de trentenaires voir plus et ou la mentalité est bonne enfant,pas de rageux et avancé ensemble soirs de raid semaine serais bien avec les dispos que j ai le calendrier ne posera pas de soucis,je ne raiderais pas en pickup et me soumettrais a mon gm « hum ou une c est un plus ».
j ai tâter du raid mm sur les précédentes extensions mais ce n est plus mon ambitions,sauf si la guilde est motivée pour et dans de bonnes conditions avec un roster homogène .

actuellement dans ma guilde banque n hésiter a me wisp ig,merci et a bientôt je l espère.