Hunt BM cherche guilde MM

Bonjour,

Hunt BM 484 ilvl recherche une guilde qui commence le MM. J’ai une xp de 1/9MM et presque 2k9 RIO. J’ai une disponibilité de 2/3 soirs par semaines. Je suis quelqu’un de très sérieux et qui aime progresser.

N’hésitez pas à me contacter sur discord : elzedo

Très bonne journée à vous

Salutations !

Je suis le chef de la guilde interfaction « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nos activités sont principalement des donjons en Mythique + pour nos joueurs les plus avancés, avec également des « redescentes » dans les extentions précédentes pour aller chasser des mascottes, montures, transmogs, Haut Faits, Tours de Force et surtout se faire plaisir et joueur ensemble.

Nous avons des ambitions de raid, mais un manque flagrant d’expérience et de joueurs motivés (surtout effrayés par le manque d’expérience).

Nous avons notre propre Discord, beaucoup plus pratique pour se coordonner et organiser des événements.

Si vous êtes potentiellement intéressé, pour nous aider à faire ces raids, ou simplement par une guilde sans obligations si ce n’est la politesse et le respect, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, un courrier en jeu si possible, ou tout simplement à postuler pour entrer dans ma guilde.

J’ai vraiment envie de faire du raid (tous, même ceux de Vanilla à DF), mais le manque d’expérience et d’un « raid leader » volontaire nous bloque …

Bon jeu !

Salutations !

Je suis le GM de la guilde Elysium sur le serveur La Croisade Ecarlate.

Nous sommes une guilde à ambition mythique mais nous manquons d’effectifs sur nos petits serveurs RP où il est difficile de trouver des gens intéressés par le pve HL. Nous sommes actuellement une dizaine d’actifs et nous avons clean Aberrus et Amirdrassil HM respectivement durant la S2 et la S3.

Si tu recherches toujours une guilde et que tu as un perso sur l’un des serveurs liés au notre, n’hésite pas à me contacter, nous sommes intéressés par ton profil.

Sokabor