Hunt BM sur PTR

Alors je vais surtout parler du gameplay et comparer certain sort en dps mais je ne vais pas parler du DPS global car il est encore trop tôt pour sa.

J’ai donc tester la spé BM sur le PTR et mon ressenti est très positif, c’est vraiment sympa à jouer quand on ne veut pas cast comme moi :smiley:

Le rework de l’odeur de sang permet de garder les 3 stack de frénésie en quasi permanance même sans crit, en plus d’avoir un courroux toute les 30s qui si bien gérer est toujours up sur le retour des corbeaux.

Par contre déçu du cobra cracheur qui à un dps de moule, au max il tape du 110 no crit (x10) donc un total de 1100 dégats, 2 fois par minutes sa donne 2200 dégats du coup il est vraiment loin derrière les corbeaux qui sont à 6000 de dégats donc si ce talent ne prend pas de up on peut oublier.

Personnellement je trouve que la spé est meilleur que BFA d’un point de vue PvP elle sera plus viable. Par contre en PvE forcément comparer à la fin de BFA sa fait mal mais le gameplay reste sympa et demandera une meilleur gestion de la frénésie du pet ce qui démarquera le bon chasseur du mauvais chasseur :wink:

EDIT: Passage sur le tir des arcanes/tir du cobra supprimé vu que le cobra est de nouveau le sort de tir principal pour le BM.

2 mentions « J’aime »

Développe s’il te plais

Et bien déjà le talent Odeur de sang permet d’avoir un courroux toutes les 30secondes donc sur chaque trap on pourra mettre une grosse pression.
Ensuite on a le retour de notre finisher alias le tir mortel qui manquait grandement pour asséner le coup fatal.
On a aussi le retour du dispell qui est très utile contre beaucoup de classe et enfin marque du chasseur / Tir des arcanes qui augmente notre dps général.

Par contre le rez du pet qui est encore à 4 secondes me fait peur mais je vois mal blizzard le laisser à 4s en PvP.

1 mention « J’aime »

Effectivement ça a de la geule , et merci pour tes retours

Apparemment le fait que le tir des arcanes est plus rentable que le tir du cobra va être changé, c’est dommage je trouve que le tir des arcanes est plus sympa niveau son et visuel :frowning:

Le tir du cobra c’est le pire spell du jeu… :frowning:

On est d’accord il est horrible le tir du cobra …

1 mention « J’aime »

C’est limite poir le visuel du tir du cobra que j’ai test la spé bm :rofl: alors c’est sûrement car je lavais jamais jouer avant j’ai jouer des années les autres spé mais comme quoi les goûts et les couleurs

FFFFFFFFFFsssshhhh

le tir du cobraaaaa :snake:

1 mention « J’aime »

la spé où il ne se passe rien visuelement à part lever les bras et faire Fssshhh … \o/

Le pire je trouve c’est que les dégâts sont physiques … je sais pas mais si tu prend le temps de tirer un cobra c’est pour empoisonné la cible et pas juste le frapper avec un serpent

2 mentions « J’aime »

Si seulement on pouvait avoir une rota entre tir du cobra et tir des arcanes pour dynamiser le gameplay et le feedback visuel et sonore de la spé… :’(

Vu les derniers changement apportés on peut mettre le tir des arcanes à la poubelle, c’est quand même incroyable de remettre des sorts comme tir des arcanes et tir assuré pour toutes les spé mais qu’au final seul la spé précision s’en sert ( sachant que la spé avait déjà les sorts à BFA )

Le plus drôle reste le fait qu’ils l’ont mis en SV ainsi que le SS. A l’extrême limite je suis dis « ok dans une situation où le boss nous kite, que j’ai pas mon aspect du faucon ça peut le faire en swichant d’arme », sauf que tu peux plus switch d’armes en combat o/