[Hunt] Mécaniques

Bonjour amis chasseurs,

Ayant repris le jeu à la sortie du prépatch, j’ai été assez surpris de quelques mécaniques qui me semblent carrément défaillantes si j’en crois mes souvenirs :

  • Les ordres Rester ou Suivre du familier ne sont pas instantanés (il y a un petit temps de latence de 1 sec environ
  • Il arrive aléatoirement que le sort de Charge du familier partage le GCD des sorts du chasseur, alors que ces GCD devraient être distincts. Au passage, le débuff de la Charge est considéré comme un stun et non comme un root, ce qui ajoute un DR pour le moins ennuyeux si on lance intimidation juste après
  • Les pièges sont très longs à se déclencher, je me demande s’il sera même possible de réussir le combo scatter + trap sur certaines classes type paladin vu le temps de déclenchement
  • Le sort Clouer sur place des familiers type crabe fonctionne très mal sur les joueurs : soit il ne proc pas du tout, soit il casse trop rapidement

Quel est votre avis sur ces mécaniques ?

1 mention « J’aime »

Même expérience sur mon lock , c’est chelou.

Pour avoir vu des gens passer sur mes pièges sans les activer, clairement y a des moments c’est douteux.

Et dans ta liste je sais pas si d’autre ont ce soucis mais personnellement la spé de mon pet est complètement buguée.
La dernière fois j’avais eu le talent pour le sprint qui avait sauté… tout en ayant quand même les deux points en dessous (en ruse). Et j’avais pu mettre ce point ailleurs, le tout en gardant le sort disponible.
Là en reconnectant, j’avais des talents de grisés comme si je les avais pas.

J’ai fini par reset la spé, on verra ce que ça donnera à la prochaine reco :rofl:

Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a plus de melee weaving…

Le timer de auto attaque entre l’arme au CaC et l’arme à distance est le même maintenant :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.