Bonjour, je n’arrive pas a jouer la spé, j’ai des difficultés et j’aimerais avoir quelques conseils. Merci
Yo , c’est un peu vague la : Qu’est ce qui te pose problème exactement ? le cycle ? placement ? talent etc…
Le cycle et les placements!!! mon pseudo sur le jeu c’est øgami sur sinstralis.
Je ne joue pas la spe, mais je compatis. Quel horreur à jouer à mon goût, cest trop statique et si tu connais pas les combats à l’avance et tu prévois pas la mécanique du boss à l’avance tu perds tellement de DPS.
La BM il y a que ca de vrai haha.
Tu peux aller sur le site icy veins pour apprendre a jouer ta classe avec tout les tips. C’est en anglais mais tu peux traduire la page en fr avec google
non hunt survie c’est la vie beaucoup plus dynamique qu’une spe bete car c’est idiot cette spe (lol je sort pour cette blague :D)
le hunt precis est une spe a burst instant mais sur le long terme moins bonne que les deux autre
Je crois que tu as balancer une balle perdu au hunt survie sans raison l’ami x) Kbca parler de la spé MM lorsqu’il parlait de statique ^^’ Mes en soit je suis d’accord avec toi, la spé survis est plaisante a jouer, malheureusement il nous manque un buff de raid a l’instar des chamélio pour rendre cette spé cac utile dans un groupe de raid. Les gens préfèreront surtout sur se patch, que les chasseur joue bm, car simple de prise en main pour un dps facile, en mono comme en multi.