Hunt MM fae ou kyrian?

yop all j’espere que vous allez bien :slight_smile:
alors voila je decide de changer de personnage pour me concentrer maintenant sur mon hunt en spe precis.
ma question est de savoir si c’est viable de passer chez les kyrian en build « deferlante de tir » avec le tir rapide ? ou de rester chez les fae avec le build oriente plus sur la visee ?

Ça dépends toujours du contenu que tu vises. Le hunt Kyrian est meilleur en MM+, et particulièrement en fortifié car il peut burst tous les pack. Mais si c’est le raid que tu vises, il me semble que tu es mieux en Night fae.

1 mention « J’aime »

Hello, je suis de moins en moins d’accord avec ça, je trouve ça réducteur de penser que l’overall dps est supérieur a ce qu’il se passe sur les combat de boss.

Du dps trash, t’en a tout les étages, y’a des tonnes de classes qui peuvent burst sur des pack et avec mon BM je monte a 25/30k sur certains pack, je pense que c’est honnête comme dps multi-cible, la ou je peux tirer mon épingle du jeu c’est clairement sur un boss mono-cible (et multi targets aussi), la je peux tourner a 10k dps ou plus, je vois rarement des preci monter aussi haut.

D’autant qu’a la 9.1.5 je vois bien le BM passer devant le MM en overall avec l’histoire du dé-cap, ok pour le moment ce n’est que pure supposition, mais quand je me rappelle a quel point le BM était fort à BFA sur le multi targets, je me demande si ce patch ne sera pas plus bénéfique aux BM :wink:

Dsl si je suis un peu hors sujet mais c’était juste pour partager mon point de vue :wink:

@+

1 mention « J’aime »

Le BM a toujours était plus fort que le MM en fin de pallier.

Sinon je répondrais pareil que Kaythe.
Kyrian, burst régulier confortable en MM+ mais un dps bien plus faible en mono.

NF bien meilleur dps mono et reste bon en multi même légèrement en dessous. A toi de voir le contenu que tu vises.

1 mention « J’aime »

merci pour vos reponses les amis je pense m’orienter plus vers les mm+ que le raid :wink: mais le probleme de mon aoe en bm c’est le temps de faire stack mes 3 tir acerer sur mon pet c’est long et une fois les 90% de vitesse d’attaque atteint le pack est presque mort :smiley:
mais ducoup je repasserai kyrian mercredi au prochain reset et je prendrai pelagos pour le buff maitrise qu’il procure :smiley:

Ahhhh si tu joues BM je ne suis pas sûr que la spé Kyrian soit meilleur!
A regarder sur Raiderio voir ce que font les meilleurs BM en congrès. Pas sûr que en BM Kyrian soir meilleur ou peut être avec Mekanikos.

ah non non justement je suis passe precis pour etre encore plus bourrin je constater juste que le bm a un dps mou et long a mettre en place contrairement au precis qui burst direct :smiley:

Ah tu avais mis Précis dans ton message initial c’est pour ça ^^

Long a mette en place ?

Ordre de tuer > tir acéré > tir acéré > couroux bestiales > tir acéré et bim tu as tes 3 stacks! C’est rapide est efficace si tu les maintiens ^^

(Je viens de regarder ton profile, sache qu’il faut au moins 22 ou 24% de hâte pour jouer BM avec un minimum de fluidité pour garder ses stacks :wink: )

1 mention « J’aime »

Je pense que tu te trompe :wink:

Tu verras que le préci est aussi très mou en mono ^^

Quoiqu’il en soit, joues ce qui t’amuses le plus :wink:

Bon jeu @ + :wink:

1 mention « J’aime »

ahhhhhh mais c’est pour ca que tlm joue avec le talent ou le courroux bestial donne 2 charge xD je comprend mieu merci de tes precision man ;). oui avec mon stuff hunt bm j’ai 25% de hate de base :wink: mais ap oui il faut maintenir le buff des 3 stack :smiley:
bon actuellement la question ne se pose plus je viens d’exploser ma souris ma molette ne fonctionner plus :stuck_out_tongue: ducoup je dois attendre 10 jours avant de recevoir la nouvelle :stuck_out_tongue: c’etait une logitech g600 pourtant jamais decu du matos mais la ca ma enerve ^^

Salut:) Pour le préci en mm+, c’est largement viable Nf, pour peu que le tank prenne des gros packs toutes le 2 minutes et tempo entre temps et c’est jack pot. Par contre en Nf je joue aussi avec déferlante de tir et non le leg visée, comme disait Märtine, ça deal vraiment + :slight_smile:
En mono on galère c’est vrai(pas tant que ça), mais comme on wipe + facilement sur les trash que sur les boss, et qu’ils ont tendance à regen, les trash, c’est bien de pouvoir facilement les dézinguer. Par contre comme dit Modaar

Le mieux c’est un groupe équilibré je pense sur les 3 dps, si il y en à un orienté un peu + mono c’est mieux que 3 dps full aoe.(ce détail d’opti viens après les traditionnels méta)
Donc vraiment, choisis la congrégation qui te plaît;) Night Fäe ou kyrian, la différence est minime, avec les deux tu peux faire du contenue hl:)

Je crois que tu n’as pas lu mon explication, ceci dit. La raison pour laquelle je dis que le MM Kyrian est meilleur, c’est pour la régularité. Il ne monte pas à des dps astronomique, mais il peut burst tous les pack du donjon à Haute clef grace à un CD de 1min bien aligné avec double dose.

Je ne remet en question aucune classe, ni ne dégrade la spé BM dont je n’ai de toute façon rien à faire. L’overall n’a jamais été mentionné dans mon explication et tu es donc monté aux rideaux pour rien.

Pour le coup, tu as sans doute raison pour la 9.1.5, la spé MM va certainement totalement sortir de la méta MM+ car elle restera Hard cap. C’est entre autre ce pourquoi je regarde vers d’autres classes actuellement, car jouer BM ne m’intéresse pas et la spé survie est hautement stygmatisée en PVE. Ma réponse à l’OP s’oriente sur le contenu actuel (qui semble s’éterniser car Blizzard n’a pas fini de retirer/modifier du contenu du jeu…), mais elle sera sans doute outdated dès la sortie de la patch.

Je suis pas d’accord sur le fait que le dps mono et bien plus fort en nf , il y a aucune différence et le sims le confirme c’est 100 dps de diff idem en mm+ la diff a l’overall et pas énorme non plus

Quand je parle de mono je pense surtout au raid et le NF est quand même devant en raid.
L’écart c’est réduit avec monté en renom mais le NF reste quand même devant :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si jamais petite parenthèse PVP tu peux aller sur la déferlante Leg + Kyrians c’est un vrai blast tu peux clean un ou deux mecs avant qu’ils sachent ou tu es :wink:

Bonne chasse,

Neon

1 mention « J’aime »

ahhhh et tu crois que le tir rapide peut os ? :smiley:

Coucou,

Et bien si tu double tap/zone kyrian/burst+bijou/racial/ et que tu crit beaucoup oui le Tir rapide avec le 35% du leg peut suffire à déboîter un joueur full life, si il a pas le shield necro ou des hots sur lui :wink:
Ce que je trouve le plus intéressant chez les Kyrians c’est d’open derrière un mur pour protéger mon burst et pas me manger tous les contrôles du monde sur mon open…

Bonne chasse,

Neon

1 mention « J’aime »