Bonsoir,bonjour amis chasseurs
Voilà je fais quelques arènes et des que je tombe sur un DH c’est la misère pour moi
Étant mm necro , je me camoufle pour mon open mais les DH arrivent a me voir et ils me défoncent , souvent je ne sais rien faire ou mon open est out
Avez vous des idées , ou des solutions à me conseiller ?
Merciii a vous
Hello, le DH est assez costaud ces derniers temps son burst est pas facile à absorber, mais j’ai quelques conseils pour toi :
Pour commencer tu ne peux pas baser ton gameplay sur ton open, si tu kill à l’open c’est bien, mais si ce n’est pas le cas tu dois savoir comment réagir et comment jouer ta game après l’open, joue avec un heal la game durera plus longtemps et sa te permettra de progresser sur ce point.
Après pour tuer un DH dans l’idée il faut être synchro avec ton heal, tu met ton trap sur le heal adverse et ton heal stun sur le dh pour le burst pendant les CC et l’empêcher de claquer un CD def qui va absorber ton dps. En gros tu scatter le DH, tu vas placer le trap, quand le trap est mis sur le heal adverse ton heal stun le dh et tu met ton burst dessus, donc tu gardes ton chakram + double dose pour ce moment.
Niveau compo je te conseil palaheal, Holypriest ou druide, les autres autres en MM je ne suis pas fan, sa ne fait aucun stun facile dans la compo ce n’est pas terrible.
En hunt précis et surtout en 2v2 je te conseil de jouer avec le talent pvp « concussion consécutive » qui te fera un slow à 70% sur la cible, c’est très fort pour kitting les mêlées et aussi pour slow le heal pour facilité le trap, perso je ne m’en passe plus en 2s. Sa sert aussi à stun la cible avec 3 tir assurés, ce n’est pas facile à mettre comme stun mais dans des phases de tempo sa peut faire la diff.
J’espère que mes conseils t’aideront un peu, si tu as d’autres question n’hésite pas, je ferai un guide du MM Necro pour le prochain patch comme j’avais fait pour le BM à la s1
1 mention « J’aime »
Ha nickel
Je te remercie pour les conseils , je fais mon burst a l’Open et si il meurt tant mieux , sinon je trait de choc , ralentit un max mais le DH me fait avoir des sueurs et des gouttes tellement j’ai du mal , je stress de trop donc je perd mes moyens , je vais changer de talents alors , et prendre celui que tu me dit …
Je testerai demain
Avant mon chakram je lance le tir qui ralentit et annule les soins , puis je fais mon open , souvent sur le heal si il y en a un, mais dès que il y a un DH je pleure
Je vais mettre en place tout ce que tu m’a dit et je reviendrai dire mes ressentis avec tes conseils
Merci a toi en tout cas
Le dh est doué pour mettre une pression psychologique, c’est tellement dur de le kitting et il envoie tellement de dégâts que c’est normal d’avoir des sueurs contre eux
Après ce que j’ai dit pour le dh est valable pour toutes les compos avec heal, dans l’idée il faut essayer de double CC et burst, ce n’est pas toujours possible des fois tu dois use tes CC de façon défensive. Mais quand la game commence à durée avec la réduc de heal tu finis par tuer même sans CC.
Je repond à Kedom ton tuto est prévu pour quand ? car je suis preneur !!!
Je ne sais pas encore, je pensais attendre le prochain patch après je peux le faire plus rapidement si sa intéresse du monde
1 mention « J’aime »
Moi en tout cas je suis super intéressé
Perso je suis preneur rapidement aussi je me lance sur un adds Hunt MM arena et si la motivation t’emporte j’en serais heureux ^^
Je ferai sa dans la semaine du coup, j’ai déjà push un peu ma CR histoire de donner plus de crédibilité à mon guide
Je disgresse un poil le topic MM pour rester sur DH, perso quand je joue en BM avec RDRU jamais je bas un DH/heal, on a jamais assez de pression pour le tuer
Avec un (très bon) prêtre je peux m’en sortir mais ça s’arrête là.
En MM ya plus moyen en effet avec le burst instant.
En SV je suis nul mais ya déjà bcp plus moyen car plus gros burst, et encore… Mais sinon c’est injouable, soit il dispell le trap soit il blur et les 2 CD sont sur une minute donc toute les 30 secondes il a un des deux, ya juste no way il meurt en fait.
Pendant ce temps il fait 5/6k dps oklm.
Je suis ouvert à tout conseil
J’ai pas jouer BM depuis la saison 1 donc difficile à dire. Tu as essayé de focus le heal avec pisteur véloce et full cc le DH ?
Bah de base je switch dès qu’il a un cd defensif sur lui pour maximiser le dps, mais un BM ne tue pas un heal en moins de temps qu’un DH le tue avec ses 5k dps fin pas moi en tout cas, jamais j’aurai la pression sauf sur une erreur de sa part si c’est un rdru par exemple
CC le DH en BM c’est dur non ? pas de trap indispellable, pas de filet pas de tar trap
Je pensais surtout au Rdruide pour CC, toi tu n’as pas grand chose en BM, mais je ne sais pas si le druide sera suffisant. Après même si le heal dispel ton trap sa veut dire qu’il n’a pas son dispel dispo pour dispel les roots du druide et au pire un dispell trap peux permettre de double stun + trinket d’absorbe heal.
Après le match up reste délicat, depuis son retour en force c’est redevenu un adversaire compliqué en hunt.
1 mention « J’aime »
bah après si je joue avec un pro rdru parfois je gagne, il CC le DH au bon moment, il survie très bien, mais ça m’embête de devoir dépendre de mon heal à ce point
en BM on est d’accord qu’un DH c’est pas kitable ?
Oui on est d’accord, en solo ce n’est pas gérable, je me souviens que en s1 j’ai eu ce sentiment contre les war venthyr, quand je suis passé de MM à BM, ici c’est pareil, sans ton druide tu peux pas le kitting.