Hunt MM PVP set stuff

Bonjour à tous, je me poser la questions si le bonus set précision est vraiment utile ? car Tirs Piégés est vraiment utile en Pve pour les AOE mais en arène beaucoup moins …

Enfaite le bonus set n’est pas dégueu mais il est à double tranchant, les 20% dégâts ne sont pas mauvais mais je crois l’aoe peut break les CC comme le trap, et sa pose problème en arène.

Edit: J’ai vérifié sur poteau et effectivement le tir piégé casse les CC, encore une belle masterclass de blizzard, en gros si on a le set on doit apprendre à jouer avec une maccro de /cancelaura pour les phases où le heal sera CC à côté de notre target.
Je comprend mieux pourquoi Kasu joue sans le SET à l’AWC.

Ouais donc, c’est ce que je penser le set est vraiment pas terrible en pvp

C’est surtout en arène le problème, après 20% dégâts supp c’est pas négligeable non plus.

Je viens d’avoir le 4p sur mon humain et j’avoue que j’ai vite ressenti le problème de break des CC, du coup je vais essayer avec une maccro et un week aura pour voir quand le tir piégés est activé, mais en dehors du fait que sa break les CC j’ai été très surpris de la pression que je pouvais mettre entre les 20% dégâts supp et l’aoe. Donc je pense que le set est viable en arène mais pas sans une maccro de cancel aura.

Tu as la macros stp ? :’)

/cancelaura Tirs piégés

C’est un cancel aura donc tu peux t’en servir à n’importe quel moment donc même pendant un cast si tu la mets toute seule sur une touche, sinon tu peux aussi faire :

/cancelaura Tirs piégés
/Cast Visée (ou tir rapide)

Edit : Hier soir je repensais à cette histoire de maccro qui n’est franchement pas pratique et je me disais qu’on avait peut-être d’autre solution comme adapter son gameplay.

Par exemple ne pas se servir du tir rapide car si notre target bouge et vas à côté du heal il va break notre trap, et plutôt se servir de la visée avec laquelle on peut contrôler plus facilement notre proc et donc aussi la distance de notre target et du CC, on peut aussi prévoir qu’on va CC et garder des tirs arcanes boostés à utiliser pendant le trap et caster une visée qui se finira sur la fin du CC. En venthyr on a aussi des procs de tir mortel utilisable.

En gros le bonus set n’est pas dégeu avec un peu de recul, entre les dégâts améliorer et l’aoe on met vraiment une pression monstrueuse je trouve, il demande juste un petite adaptation en arène pour éviter de break ses CC.

Bonjour, Pour le pve mm night faesvp, concernant l’emplacement du leg de congré, ils disent que c’est mieux la tête ou le torse pour les stat, mais je vois que mon leg cou par exemple à 136 de maitrise alors qu’il est 262 d’ilv et si je craft un 291 d’ilv mais sur la tête, les stat passe à 94.
Du coup, vaut mieux pas crafter le leg congré 291 sur le cou ou une bague?

Hello,

Je comprends pas le fait de zapper le plastron, y’a un chest super en mm+ avec des stats crit/mastery, en ilvl 278 on est bien, j’ai du mal à penser de sacrifier ce plastron au profit d’un légendaire qui ne m’apportera pas de gros up en comparaison avec certains slot (comme les poignets ou autre slot qui ne me vient pas à l’esprit immédiatement)

Je suis preneur d’informations :+1:

Modaar

Ah :slight_smile: Je sais pas si c’est valable pour ta question ami Orc, mais moi j’ai compris où je me suis gourrer.
Je me suis focus sur les stats secondaire du collier alors que si je craft sur le casque ou le plastron, l’apport en dps sera bcp plus important grâce à la hausse des stats principales :stuck_out_tongue:
'Fin, j’espère que c’est ça^^

L’idée c’est de mettre les légendaires qui ont 291 d’ilevel sur des emplacements qui t’apporteront beaucoup de stats, tout en conservant le bonus 4 pièces du set.

Perso, ce que j’ai fait :
Secret de la veille continuelle : c’est poignets ou gants.
Unité, c’est où tu veux.
Le set c’est 4 slots parmi casque, épaules, plastron, gants et jambes.

A ilevel égal, la pièce d’armure qui donne le plus d’agi, c’est casque et torse. J’ai collé un légendaire à cet emplacement.
Forcément Unité.

Pour la veille continuelle, je n’ai plus le choix : pour avoir toujours mon 4P, je dois le mettre sur poignets et garder les gants de set.