Hunt MM vs CAC (war, dh)

Hello,

J’ai l’impression que c est devenu super chaud de prendre de la distance face au cac, WAR DH ou rogue vous les kiter comment ? ils collent au derche c’est dingue, entre ca et ma vie qui fond comme la neige au soleil des qu’ils sont sur moi malgré le stuff pvp, autant ok je met du dégats mais je prend aucun plaisir en pvp -_-

Je suis pas du tout un pro du pvp mais vous arrivez a kiter ces classes la ?

2 mentions « J’aime »

Beaucoup de mal aussi. Le Hunt je le kiffe plus en combat plus large où là tu peux te positionner et ça fait très très mal. Mais 1v1 ou petits formats, j’ai du mal.

2 mentions « J’aime »

Je trouve qu’actuellement c’est dur de connect un bon hunt justement, mais par contre c’est vrai que si les CD sont pas utilisés parfaitement et que tu as un type sur toi ça devient compliqué.
Après ça dépend du format, en 1v1 je trouve le hunt violent, très clairement. Entre les traps et le cheat death, tu peux saouler tout l’monde.

Ce que je trouve dommage, c’est que c’est très dur de faire du kitting si tu joues sans pet, puisque tu n’as pas de lib. Hors en préci, je préfererai pouvoir m’amuser sans pet justement, je trouve que ça fait un peu partie du fun.

1 mention « J’aime »

Je dirais que le soucis vient déjà de tes talents. Tu joues sans le piège d’acier, sans le scatter donc ça n’aide pas.

Honnêtement en dehors du DH toutes les classes sont kittable sur un terrain ouvert, le but est vraiment de jouer à plus de 30mètres. Tu peux scatter + pège d’acier pour CC 10-12s le temps de prendre de la distance, trap à tes pieds en prévision d’une charge ou TP.
Tu as aussi le stun, la lib du pet ruse + aspect du guépard et si les mêlées sont vraiment un soucis joue avec le talent PvP du trait de choc pour slow à 70% :slight_smile:

L’armory n’est pas a jour, mais j’ai bien ces deux talents sur la 2eme spé, par contre effectivement je pense que je les utilise pas assez, mais j’ai quand meme l’impression qu’ils ont plus de mobilité que moi… j’ai besoin de pratiquer c est clair surtout que j’ai joué survie essentiellement a l’ancienne extension.

Sur une map fermée genre arène je dis pas c’est dur, mais en extérieur tu as largement assez de moyen de garder la distance, utilise l’addon rangedisplay pour connaitre la distance et améliorer ton kitting en restant hors de poter des charges ou autres TP.

c’est clairement en brassage solo ou j’ai ragé car directement focus par le combo war/dh :frowning:

Malheureusement en brassage tu sera souvent focus, dans l’idée tu essaies de CC le dps qui n’est pas focus, donc scatter/piège d’acier dès que up et l’autre dps celui que tu focus tu ne peux que subir, essaie de l’attirer loin de son heal et de survivre, quand tu es focus ne changer pas trop à CC le heal. Un truc facile à faire c’est juste de slow le heal et attirer ta target derrire un poteau et le stun.

Ps : tu peux aller voir les vidéos de Tosan https://www.youtube.com/@TosanTribeTV

Merci ! Je vais regarder ca !

Bonjour à tous !
Après j’ai quand même l’impression que quand tu as tout les cac sur le dos en solo c’est dur de survivre. A pars espérer os quelqu’un sur un open en claquant tout tes cds, c’est vrai que c’est dur.
Je suis loin de maîtriser le hunt ! Mais j’ai quand même l’impression qu’on a un kit de sort plutôt intéressant pour kite. Quand je vois les hunt mm à haute côte je comprends que le problème vient de moi.
Le positionnement joue beaucoup aussi !

Selon ma toute petite expérience, en arène tu te feras toujours focus car le hunt a moins de cd défensif que beaucoup de classes
Ton seul but à partir de la c’est de burst le focus de la team d’en face, tout en essayant de pas trop prendre de coups, généralement j’accepte d’en prendre plein la tronche dans la mesure ou je sais que je serais full focus, je sors d’une arène ou j’étais face a un war et un dh, franchement la tu peux pas kitter bien longtemps :smiley:
Maintenant on peut caler de grosse phase de burst et la ça fera forcément mal a ton alter ego de l’équipe en face et la t’as une chance d’achever le focus avant que les cac a tes fesses n’aient eu ta peau ^^
Depuis DF je trouve super kiffant de pouvoir stun avec le pet en MM et j’adore aussi le trait de choc amélioré (plus en bg ouvert qu’en arène)

2 mentions « J’aime »