Hunt ou Lock, la girouetterie est de mise

Bonsoir,

Alors voilà, ça fait déjà plusieurs mois que je fais la girouette entre ces deux classes sans arriver a me décider. Alors oui je pourrais jouer les deux mais sur vanilla monter un perso 60 avec les métier principaux plus secondaires jusqu’à 300…et bien c’est long !
Du coup je voulais savoir si via la belle communauté des forums certains pourraient m’aider à faire mon choix.
Sachant que je compte faire du raid et du bg :slight_smile:

Par avance merci d’avoir lu,
Et d’aider une âme qui s’égare

Salut Randal!! La seule réponse que je peut te donner c’est joue ce que tu veut haha mes si tu veut opti les deux classe son TOP tiers en PVE en PVP je dirais que Lock est un peu mieux

1 mention « J’aime »

Ah je pensais pas que hunt était si bon, de souvenir a mc et bwl c’était un peu derrière.
Oui je suis d’accord avec toi il faut jouer ce qu’on veut mais j’ai envie de jouer les deux ahah d’où mon problème ! Et qu’est ce qui te fait dire que démo est un peu au dessus en PvP ?? Merci pour ta réponse en tout cas :slight_smile:

En vrais Hunt c’est fort en PVP mes vraiment dur as Maîtriser si tu ne maîtrise pas hunt en PVP tu vas te faire découper par tout le monde alors que en démo sa fais des gros dégâts fear et tu as même la monture gratuite level 40.

1 mention « J’aime »

On peux pas vraiment choisir à ta place.
Moi je main hunt et j’ai un peu joué démo. Dans tout les cas je joue très souvent des classes distances, mais j’ai toujours adoré la philosophie du chasseur. Le côté aventurier de fortune, le pet à nourrir … Puis d’un point de vu gameplay je préfère plutôt que l’aspect très statique / tourelle du démo.
Mais honnêtement c’est à 90% pour des raisons RP que j’aime le chasseur et que je le préfère largement au démoniste

1 mention « J’aime »

Hunter c’est du kiffe en PvP, c’est hyper fun.

1 mention « J’aime »

Je dirais que hunt c’est plus fun à jouer.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.