Salut,
Perso j’ai commencé en spé préci depuis le début de l’extension et je trouve qu’elle envoie vraiment bien. ça reste une chips mais les dégats AOE sont bien présents.
Il suffit de voir ton dps sur Details quand t’envoies un double tap + salve + tir rapide et ça devrait te convaincre !
Je joue MM depuis le début de l’extension aussi et j’en suis très satisfait
Constat de ma femme sur les MM+ et Raid. Aucun souci, ça envoie du lourd finalement (merci les up à coup de 10/15% de dmg)
le MM est "mieux " en BM vu qu’il peut appliquer ses dégâts sans contrainte, contrairement au BM qui peut perdre du dps sur des details (switch de boss, mobs mort trop vite etc)
Le BM est aux oubliettes depuis fin BFA, demain tout le monde prends son up y compris les SV mais le BM reste en l’état…
Avant de jouer BM j’étais drood heal, j’adore la mobilité dans un game play et chacune à leur façon ces spés se ressemblent, y’a un feeling commun.
A ceci près qu’un dps ça doit taper fort et actuellement le BM se fait surpasser par, à peu près, tout le monde, que ce soit en combat de boss ou d’aoe…
Si rien ne change, si le désintérêt de la classe se poursuit alors je repasse drood à la saison deux et je reprends mon rôle de healer :adhesive_bandage:
C’est pas tant que j’accorde une importance tellement forte aux chiffres en fin d’instance mais se voir régulièrement en queue de peloton ou se démener pour être tout juste au niveau quand les autres utilisent des mécanismes complètement broken (j’appuie sur une touche et je passe en mode aoe qui fera 60% de mon overall au final), ça passe de moins en moins…
Je connais plusieurs BM qui s’en sortent très bien. Sur un simple pur dps poteau, ils sont surement dépassé à cause de l’absence de gros burst mais sinon, rien à redire.
Je pense que son problème reste l’absence de burst contrairement à certaines classes.
Et ensuite, avec des classes en comparaison, ça aide pas quand, comme tu dis,
On connais toujours des BM qui s’en sortent bien, toussa toussa
Mais force est de constater que de manière générale tu devra fournir un effort plus important que ton mate pour fournir le même dps, au mieux !
A niveau équivalent et a ilvl équivalent trop de classes vont te surpasser 10 fois quand t’auras pourtant « tout donner » sur ton pull
Pourquoi les BM n’auraient pas de burst ? pourquoi tout le monde prends son up demain alors que le BM reste a quai ? on est quand même a la ramasse, c’est pas parce que certains surperforment quand d’autres ronronnent qu’on doit se satisfaire de ça à mon humble avis.
Ce qu’il faut comprendre c’est que n’importe quel war, rogue, mage, demo, druide, chaman, ou que sais je, qui sait se servir un tant soit peu de sa classe va nous mettre une mine, je trouve ça plus que dommage.
Je suis lassé de si peu d’intérêt et je rendrais mon tablier à la fin de la saison si rien n’est fait
PS: je précise que je suis un joueur principalement pve
Alors hier, j’ai fait des donjons avec un hunt BM, je retire ce que j’ai dis, tu sens le soucis en aoe en MM+.
C’est dommage car elle partait top A.
Peut-etre un prochain équilibrage…
Hellow tout le monde je pense réellement que le bm en mono pur est supérieur au mm mnt le soucie du bm s’est que tu dois être full stuff pour envoyer il te faut bijoux obligatoirement bijoux de kurog + l’arc +4 pièce et la tu enverras plus quoi qu’il arrive par rapporte a un mm à part peut être en donjon mythique et encore ça dépendra des affixes mais d’ici quelques semaine quand tout le monde sera opti stuff tu verras la tendance passera en bm
ça va arriver avec la 10.0.5 et la fin du sort Double dose qui risque de nerf le MM. Ma femme attend avec appréhension ce changement >O< Car après avoir testé, le BM est d’un ennui pour elle xD
Oui clairement, j’ai commencé BM, switch MM et pour moi y’a pas photo je préfère MM. Si ce nerf passe, il est possible que je main une autre classe.
Le nerf va etre actif, à voir si cela cassera le DPS du MM (c’est bien de nerf une classe au lieu d’up les autres).
Faut voir la compensation surtout.