Bonjour,
DF commence, les MM0 sont dévoilés, mais qu’en est-il des deux spé hunt?
Seules info viennent des SL, ma femme cherche à savoir quelle spé jouer, les derniers rapports mettent le MM en bas du classement et elle ne veut pas attendre d’être 70 pour reprendre la spé BM (elle aime les deux)
Si vous avez des avis ou info? En attendant le prochain équilibrage coup de hache de Blizzard
Yo je te conseil BM qui est largement supérieur aux autres (et c’est bien dommage) mais pour le moment (en tout cas), elle devrait favoriser le BM si c’est pour attaquer du MM. Après bien sur quand on voit des listes top tiers on veut prendre la meilleure spé en termes de dps. Mais pour un niveau « normal » qu’elle prenne ce qu’elle kiff le plus, moi perso c’est BM.
++
On ira jusqu’au +15 et HM, mais c’est frustrant de faire moins que d’autres classes juste à cause d’équilibrage.
Peut etre un poil tot
Je suis d’accord, à la limite qu’il y est un petit écart entre spé ok mais la pour le coup la différence en MM entre les spé hunt sont aberrantes.
Mais bon même si le gameplay du BM est redondant j’adore cette classe (seul dps distance qui peut se déplacer) donc en mm tu es vite avantagé quand tu montes dans les clefs
Elle adore aussi hunt, que je trouve sympa aussi ^^
Pour le moment, ça donne BM en Tier list A, et MM en Tier list D T.T
Je sais que ça peut encore changer mais quand je me rappelle du druide tank BFA qui a du attendre la S3 pour être équilibré, on y réfléchit ^^
Hunt MM j’avais des doutes mais pour le moment en MM0 et HM ta un burst de fou je pense que ça sera jouable âpres ça sera à vérifier un fois le MM+ et le raid start mais sur les semaine fortif à mon avis ça sera viable
Sachant que le hunt Préci prend +10% dégâts totaux et encore 15% de plus sur barrage et explo.
1 mention « J’aime »
Peut etre que le up des dégâts à replacer le hunt MM, bon à savoir^^
Apres le hunt préci on semble se diriger vers un build saignement.
Saignements qui proc sur les crit des sorts, et dont les dégâts sont calculés en fonction des dégâts de ces sorts qui crit…
J’ai dans l’idée que tant qu’on n’aura pas un % de crit relativement élevé, on aura du mal.
Mais :
- Dégâts de Piège d’acier réduits de 20%.
Ca devait faire trop de saignements d’un coup…
Après dans l’idée tu perd que 10% sur le piège du coup
12 en fait. Enfin ça dépend comment ils calculent mais dans la logique c’est 12…
Après, est-ce que le piege vaut le coup de toute façon. La logique du set semble nous y pousser mais…
On verra bien.
Aucune idée, ce qui est vraiment intéressant c’est les dégâts bonus en passif, après y’a rien de mieux à prendre que le piège avec ce dernier point et ça reste des dégâts intéressant en mono pour un sort instant
Marre !!! y en a que pour le préci depuis Shadowland
Le SV a roulé sur la dernière saison de SL et le préci n’a jamais été hype de toute l’extension sincèrement, juste « ok tiers » au mieux
Le hunt MM est sympa atm je trouve je fais pas mal de bg en leveling et je me amuse comme un petit fou
Je le trouve incroyable le MM en PvP, je me suis pas amusé comme ça depuis MoP
On en avait parlé au pré patch, je sais pas comment tu joue mais là spe que j’ai actuellement je m’amuse bien
Je vais me remettre sur l’orc comme je le main pour ce début d’extension haha
Je joue toujours la même spé dont j’avais parler dans un poste, et le dernier up de mercredi ne fait que me conforter dans mon choix de jouer et le tir explo et la salve qui proc explo.
La où je suis hésitant c’est d’aller chercher la vision infaillible en sacrifiant les 10% crit bonus sur visée et tir rapide.
Edit : J’ai testé avec la vision infaillible et je trouve ça pas mal, je joue avec une base de crit de 20% pour avoir 1/5 partout, au lieu de juste avoir 1/4 sur visée et tir rapide et 1/7 sur les autres sorts
Hello,
Des gens ont testé les mm+ en ce début de nouvelle saison ?
Il vaut mieux partir sur un MM ou un BM si on cherche les gros dégâts qui tachent bien svp ? xD
Merci
Modaar
D’après warcraft log ce serait MM, bon sang cette spe est passé du trash tier au top tier en 2 semaines o.O