Hunt précis en pvp

Salut, je compte me monter un Hunt précis pour pvp du coup je me demandé si la spé était assez bonne pour cette activité, notez que je suis surtout fortement intéressé par le pvp sauvage et les bg voir rbg si possible

yop,
m’est avis que préci en 1vs1/sauvage c’est nul, tu te fera contrer ton burst et voilà a+

BM/SV mieux

en BG/RBG ya moyen que préci soit pas mal du tout par contre

Salut,

Le marksman reste une bonne classe pour le PvP sauvage dans la mesure où c’est bien souvent toi qui choisi quand attaquer et aussi parce que tu track les joueurs, tu peux savoir si des renforts arrivent ça aide.

En sauvage, tu peux par exemple jouer avec le tir de sniper & le leg du tir rapide, c’est vraiment violent comme open, et encore plus drôle en BG avec les potions d’eau salée + berserk. En dehors de cette effet de surprise tu seras moins performant, tu as le pire kick du jeu, pas de stun ça sera dûr en 1vs1 « réglo », là, SV sera plus intéressante.

En BG ça passe bien vu que tu es distance, et si tu te retrouves en mauvaise position tu as une bonne mobilité et un toolkit sympa pour fuir et assister tes copains en difficulté, malheureusement tu as toujours ce kick de merd @24/3 et pour mettre un trap en BG bon courage.

En RBG je suis incapable de répondre avec exactitude, de ce que j’ai vu le chasseur est la classe la moins présente. De ma maigre expérience j’ai quand même apprécié, surtout parce que là plus part du temps j’étais SV afk à def un flag, j’étais souvent afk avec une vidéo incrusté ~~ Mais sinon j’trouve ça fort pour prendre une base, surtout avec un rogue.

Et de manière général pour avoir bcp joué en sauvage en SV/MM je trouve que ça se joue mieux à 2, notamment avec un rogue (ou feral/ret comme en arène) si tu as un copain rogue tu vas t’amuser.

Pas forcément , Fufu , turtle, Fd , re fufu , désengagement etc tu peux vraiment t’amuser en préci

J’ai avis radicalement différent, le MM c’est une cata, niveau mobilité on est à la rue on s’en sort grace au spam de trait de choc, mais quand tu vois la vitesse de deplacements des autres cac tu as envie de delete.
Niveau dégats. Mouai. L’armure étant un gros nerfs des degats en plus de la poly j’ai plus l’impression de balancer des flèches en mousse. La visée pire spell du jeu, 2.3 de cast pour des degats ridicule et en plus un CD dessus. Le tir mortel qui a des degats ridicule (bordel ramener moi les degats que ça collais à wotlk).

Par contre je trouve le MM bon en accompagnateur, tu vas gener et forcer des focus sur toi laissant tes mates plus libres, et eux font plus de degats de toute façon.
On est presque des tanks, mais sans les PV et la résistance.

Ah mais ça c’est parce que tu es un revenant :o

C’était très longtemps la dernière fois que tu as joué (j’ai quelques souvenir de ton blase, ça doit dater de MoP/WoD je crois), entre temps le jeu et notre classe ont bien changé (j’ai bien choisi mes mots, je n’ai pas utilisé « évolué »)

Il va te falloir les bons talents (& pvp talents), gear (& leg, celui que tu as est PvE), également les pets, j’apprécie les oiseaux de proie qui te permettent de ralentir ton target ça peut faire économiser un GCD important.

(Efficacité acrue c’est obligatoire, abandonne le chimaera shot même si tu es nostalgique c’est plus du tout le spell d’antan, le tir explosif est je pense mieux que visée minutieuse surtout en kyrian, j’ai une grande préférence pour la morsure de serpent au premier palier, mais les crows peuvent être meilleur en kyrian. Le leg du FD est obligatoire, avoir celui du tir rapide est également très intéressant de surcroit si tu restes kyrian)

Ca c’est pour la forme, dans le fond tu as un peu raison, marksman est « plus difficile » à prendre en main qu’un cac qui va faire instant ses dégâts et mettre une pression, mais toi aussi tu auras du répondant la spé n’est pas non plus trash tu verras la différence une fois opti et rompu à ce PvP beaucoup plus rapide.

Je ne trouve pas que la spé Préci est si horrible que sa, elle n’est pas au niveau des 2 autres c’est sur mais elle reste déjà plus jouable qu’à BFA. Je ne la conseille pas en arène pour un débutant mais hors arène on peut vraiment s’amuser en préci.
On peut la jouer Kyrian pour un gamerplay orienté burst ou Venthyr pour un dps plus constant.
Perso j’aime bien en Venthyr car avec les divers procs on cast rarement des visées à 2.5s, le légendaire FD et un pet férocité pour une meilleure survie et c’est parti :slight_smile:

Niveau kit de sort c’est vraiment nul, on peux même pas cast en mouvement, ce qui garanti un minimum notre survie…
On a le seul CD def ou l’on ne peux pas DPS pendant.
Honnetement un healer ou un tank à un kit de sort offensif plus complet que nous…

Depuis MOP ou le hunt était completement OP, on est toujours le paillasson des autres classes. Et pendant ce temps les palret ou les voleurs continue d’avoir des kit ultra complet et des degats de ouf.

Le PvP en hunt précis c’est pas amusant.

Le kit de sort est assez bon … scatter toutes les 30s, root avec le tir de lien, 2 bump avec piège explo et tir détonant pour les CaC, la meilleure range du jeu utilisable contre les casteurs, visée est le seul sort qui n’est pas castable en mouvement donc à toi d’apprendre à placer ton cast.

Comme je dis je ne conseil pas en arène pour un débutant mais la spé reste très sympa à jouer pour tout le reste, et oui ce n’est plus la spé de MoP mais c’est la meilleure spé préci qu’on est eu depuis MoP justement (comparer à Wod, legion et BFA)

Je trouve le hunt MM vraiment sympa en PvP pour ma part, il a vraiment une très large gamme d’outils pour pouvoir kitting et se créer des fenêtres de bons dmg.

L’open est monstrueuse malgré les divers nerfs de début d’extension et ça reste une classe assez agréable globalement.

Pour ce qui est d’arène, je suis un peu moins fan du MM où je lui préfère le SV par habitude, parce qu’overall t’as une meilleure pression, un meilleur kick+stun et de meilleurs outils encore.

En bg et en sauvage, c’est pour moi l’une des meilleures classes. Très bon duelliste une fois maîtrisé (sauf contre certaines classes à sustain). Je trouve que tu as de bonnes possibilités de lég en préci en jouant soit au feindre la mort amélioré qui est OP soit avec des options de dmg.
BG epique, c’est facilement un top dmg, tu fais juste des opens et tu change de cible, avec quelques visées multicible c’est ridicule.

En rbg je trouve le hunt moins fort qu’avant par contre. Le simple fait de ne plus avoir 100% d’uptime sur le camouflage en fait l’une des pires options défensives, en plus de pas extrêmement bien performé en attaque. Je trouve cela dit qu’en elfe de la nuit ça résout une partie de ce soucis. Y’a moyen d’être insupportable si bien joué.

(et vive les bumps)

en rbg hunt c’est pas pick tu vas avoir du mal a monter , c’est une classe assez nul pour rbg et pas du tout méta et je pense que sa le sera jamais

Voilà voilà mon hunt est 60 et après avoir test quelques bg en précis je trouve la spé très amusante, notamment grâce au diverses pièges (surtout explosif voir un cac se faire bumps et revenir pour se refaire bumps c’est hilarant x).

En étant pas trop stuff j’arrive tout de même à bien géré mes confrontation, et oui effectivement la viser est vraiment le pire truc il est vraiment rare que j’en cast.

J’ai aussi tester un peu bm mais pour le coup j’accroche vraiment moins au fait de dépendre de mon pet, après je ne suis pas encore stuff donc ça joue aussi, mais je trouve que l’effet de surprise qu’apporte la spé prècis c’est vraiment un plus !

1 mention « J’aime »

La visée en général quand tu es focus tu cast uniquement sous « efficacité accrue » ou « précision »
D’ailleurs tu as choisi quel congrégation finalement ? Perso j’aime bien les Venthyrs car je trouve que les procs de tir mortel rendent le gameplay plus dynamique.

Jusqu’au jour où tu vas rencontrer un war venthyr, condemn condemn condemn … agnegneuegne zugzuzg (pardon)

Pour le coup les spés BM/SV sont beaucoup moins dépendantes du gear que la spé MM ^^

J’ai pris Kyrian c’est celle qui me manqué

Hors arène si tu n’es pas capable de kitting un war en hunt MM y’a un problème.

Sa reste le mieux en MM et plus polyvalent avec le PvE, après hors burst ton dps est assez low du coup.

Oui effectivement hors arène il y a largement de quoi kiter un war et hors burst le plus chiant reste les caster mais sinon avec un peu de maîtrise je pense que ça peut se faire

Le but du pvp sauvage c’est quand même de tuer sa cible rapidement et avec efficacité, certe c’est possible de kit pas mal de monde avec un hunt mais si c’est pour que le combat dur 10 plombes et que tu multiplie par 4/5/6 tes chances de prendre un autre mec dans la poire c’est inutile.

Et donc pour ce qui est du TTK le hunt fait pas partie des classes les plus intéressantes.

En plus vous partez du principe que les mecs en face sont idiot mais si ils jouent un minimum avec le décors, ton kit tu sait bien ou il va finir …

Un war c’est sur le papier charge, jump, tp venthyr, stun, double snare, disarm, fear …

Pour ma part qui début un peu en PVP, c’est une catastrophe!
La visée qui met deux plombes à caster et enlève presque à rien à la cible tu te demandes quoi faire. Il y a des persos en plaque qui pourraient se laissé faire pendant plusieurs secondes sans rien risquer.
On encaisse rien et quand un pala vindicte t’enlève plus de 2/3 de tes pv en 0.8 sec (véridique), alors que tu es presque 210, tu fais un peu la soupe à la grimace -_-

Je me lance récemment dans le PvP, notamment les champs de batailles

J’essai encore de trouver mes marques, je test divers talents et talents JcJ qui pourrai être utile ou efficace mais j’avoue que je patauge encore un peu dans la boue

Il est utile de sacrifier le bonus de Loup Solitaire (10% dégâts) pour un pet qui réduit l’efficacité des soins de la cible ou qui ralenti en chasseur préci ou justement ça nous désavantage plus qu’autre chose ?

La Piqûre chimérique qui enchaine trois poisons
3 sec de -90% en vitesse > 3 sec de silence > 3 sec de -20% soin
Il est vraiment utile ? Sur le papier il a l’air sympathique

Tout comme notre seul stun disponible est un talent JcJ qui consiste à d’abord envoyer un trait de choc et enchainé 3 tirs assurés sur la cible pour l’assommer pendant 4 sec

Le seul moyen que j’ai trouver principalement est de combiner Dissimulation + Tir de sniper pour les engagements (J’active double dose et précision avant d’utiliser Tir de Sniper histoire de saucer rapidement)

Sinon, des conseils en terme d’astuce, tactique, talent et combo serait le bienvenue ^^’