Hunt preci pvp sl

Bonsoir, je vais aller droit au but.

Un retour du hunt préci opti en pvp ?

Salut, je vais aller droit au but, mais après je vais détailler.

Alors elle est plus viable qu’à BFA ça ne fait aucun doute, mais c’est trop tôt pour dire si elle sera meilleur que la spé Survie.

Niveau dps les modifs qu’elle a subit sont vraiment sympa, le tir rapide qui passe à 2s et la modifications d’efficacité accrue font vraiment beaucoup de bien à la spé en PvP (on cast des visées en 1.5s). Par contre niveau survie ce n’est pas sa, toujours pas de stun, un DR scatter/trap encore présent et toujours pas les bandages OP de la spé survie (en gros elle a toujours moins de sort utilitaire)

Niveau congrégations actuellement sa se joue entre Venthyr et Necro, les 2 sont viable le Venthyr lui t’apporte un meilleur dps constant ainsi qu’une réduction des slows/root de 25%, le TP peut aussi te permettre de te repositionner pour chase/kiting ou encore placer un CC sur ta cible, tandis que le Necro te donne une phase de burst assez violente avec Chakram sous Précision et un bouclier qui fait 20% de t’es HP max qui va te rendre insensible au premier CC subit.

J’étais 100% Necro il y a encore pas très longtemps mais je commence à revoir mon jugement du moins en PvP car même si d’un côté l’anti CC du bouclier et le burst possible en Necro m’attire, de l’autre le tp est aussi très intéressant car il peut servir offensivement ou défensivement, on ajoute aussi la réduction de Slow/root de 25% (si on joue troll on monte a 45%), ce qui augmente la survie.

2 mentions « J’aime »

le cast du tp peut se faire kick par contre non ?

Oui, après tu peux faire exprès de cast pour forcer un kick sur toi (kick ombre je crois) au lieu du heal ou forcer un kick ombre pour caster ton rez pet.

Mais en vrai plus j’y pense plus je trouve le tp top tier en PvP pour un hunt, rien que le fait de scatter le dps puis tp pour se replacer ou aller cc le heal, en v3 trap le heal et utiliser le CC du TP pour cc le 2e dps et être free pendant 6s sur le focus, bref beaucoup de possibilité avec le tp du lien d’âme de Nadjia.

2 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse. Simple et efficace !
Le cast de la visée 1.5 sec est de base ? Ou à force d’opti les stats ?

Le cast est uniquement sous le buff de « efficacité accrue », donc tu as 1 visée à 1.5s de cast (avec 15% hâte) toutes les 20secondes. Sachant que la visée à 10 secondes recharge tu as donc une visée sur 2 qui est a 1.5s.

Après tu as aussi le talent « prêt à tirer » qui te permet d’avoir des visées instant et qui proc asser bien avec son up à 8%.

1 mention « J’aime »

Bah merci j’ai star à up mon mm pour pvp à SL et bah je garde cette idée du coup :slight_smile:

C’est vrai qu’avec tous les changements c’est alléchant… Espérons qu’il sois véritablement viable en pvp… Les Bg’s j’en doute pas. Mais les arènes ?

apres il y a l’immune cc , slow sur le shield necro via les conduits aussi. bref va falloir choisir. Perso je penche toujours Necro pour la flexibilité multi scenario pve/pvp surtout en SV / death chakram bon degats st/ mt plus regen foca. Si j’etais sur de jouer tout le temps MM je pencherai Venthyr pour sur.

:brain: :boom:

C’est clairement une vaste blague leurs congrégations au final.
Je suis plus un joueur PvE, je vais surement jouer MM ou BM en fin d’extention du coup ça me donne envie de partir sur les Kyrian qui seront top pour le pve et le MM+.
Sauf que je découvre de plus en plus l’arène et j’adore. Je m’éclate avec ma spé survie en arene. Oui mais voila, les kirian en arène c’est clairement pas une spé intéressante par rapport au Vampire-Mort vivant. Du coup je me suis dis que j’allais monter un deuxième chasseur pour faire que du pvp. rebelote problème avec le nerf du stuff obtenue en MM+, j’ai clairement pas envie de galérer à stuff 2 persos.
Bref, c’est la galère et SL n’est pas encore sortie.

imo dans 2 patch le lock des covenants saute ^^

Surtout le combo proc tir mortel avec « oeil mort » c’est fort en PvE, le mono MM est vraiment balèze.

J’hésite aussi, après je me dis que la Spé Précision a déjà un bon dps multi via le légendaire, la salve, le tir de la chimère, le tir explo et enfin le combo flèche multiple > Visée.

Et après hônnetement entre la congrégations et les légendaires, le switch de spé sera compliqué, on va devoir ce décider sur laquelle focus au risque de prendre trop de retard.

Mais du coup ? Le hunt MM en PvP ( exclusivement arène ) de
nouveau fiable avec tous les changements je trouve non ?

Oui, comme je t’ai dit au début, la spé est meilleur qu’à BFA et donc plus viable en arène.

Et par rapport a la spé survie en arène, tu pense que la sv reste au dessus ?

tant qu’il y aura des poteaux, que les talents pvp resteront en l’etat, la pression des dots et que trap/cc un gars est plus facile en SV je pense que oui.

Ba la spé survie a plus de faciliter à poser le trap grâce au harpon, elle a un stun, elle a le filet et le bandage en talent PvP, donc à priori elle reste meilleur. Après la spé MM reste bien et sera jouable, mais plus dur.

1 mention « J’aime »

Nous jouerons toujours sans pet ?

En arène tu prend toujours un Pet ruse pour la réduction de heal et la lib, en extérieur c’est toi qui voit mais perso j’ai l’intention de jouer avec un pet ponction pour palier au manque de survie en PvP.

Pour le PvE tu joue sans pet.

1 mention « J’aime »

Je ne joue qu’en casu mon hunt (mais je pense jouer MM en main à SL), c’est toujours très intéressant de lire ton avis !
Merci :+1:

1 mention « J’aime »